Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

Dams8
contributeur
641  

Erreur de synchronisation

Bonjour ,

Je viens de changer d'opérateur passant de FREE à orange,

J'ai reçu le matériel et un sms me disant que je pouvais brancher ma box.

Hors la box me signal une erreur de synchronisation.

La ligne est elle réellement en place ?
Le SMS me disant que ma ligne est activée est il fiable ?
Si le souci vient plutot de la ligne à laquelle seulement un technicien a accès comment contacter le service pouvant réaliser cette opération? ( car depuis mon déménagement je n'ai tjr pas eu accès à internet soit depuis le 1er juin )

Merci, pour vos réponses .
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
639  

Re: Erreur de synchronisation

bonjour @Dams8

 

si le sms est récent,il peut y avoir un décalage de quelques heures sinon

il faudrait appeler le 3900,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dams8
contributeur
627  

Re: Erreur de synchronisation

Merci pour cette réponse .

Le sms date de lundi .

Et pour le 3900 , étant un client sosh mobile je ne peux pas Parler avec un conseilleir ils me disent de passer par le site , hors ce n'est pas sosh mais orange pour internet .

Cdt.
melet39
Orange Star
Orange Star
617  

Re: Erreur de synchronisation

re @Dams8

 

si c'est de lundi,ce n'est pas normal

as tu bien rentré tes identifiants de connection,et redémarré la livebox

sinon pour le 3900,du fait que c'est gratuit,fais le depuis un fixe d'une personne de ton entourrage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dams8
contributeur
548  

Re: Erreur de synchronisation

Bonsoir ,

Je reviens poster un message pour la suite de mon souci .

J'ai voulu joindre le 3900 mais vu que j'ai une offre SOSH ce n'est pas possible de joindre une personne du service.

Donc je dois passer par le forum , j'ai téléchargé l'application livebox et on m'indique que ma livraison internet arrive le 04.07.18 sachant que j'ai reçu un SMS de
Sosh le 25.06.18 me disant que je pouvais brancher ma
Box que les services étaient opperationels .

Et aujourd'hui je n'ai toujours rien dois je m'inquiéter ? Dois je attendre encore car d'après l'application ma commande internet est en cours de livraison .

Je voudrais savoir si tout est normal et à partir de Quand dois je me poser réellement des questions sur l'avancé de la ligne orange .

Merci à vous.
melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Erreur de synchronisation

bonjour @Dams8

 

poste aussi dans le forum sosh,en attendant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770391 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne