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Posté le
28-06-2018
11h36
641  
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Erreur de synchronisation
Bonjour ,
Je viens de changer d'opérateur passant de FREE à orange,
J'ai reçu le matériel et un sms me disant que je pouvais brancher ma box.
Hors la box me signal une erreur de synchronisation.
La ligne est elle réellement en place ?
Le SMS me disant que ma ligne est activée est il fiable ?
Si le souci vient plutot de la ligne à laquelle seulement un technicien a accès comment contacter le service pouvant réaliser cette opération? ( car depuis mon déménagement je n'ai tjr pas eu accès à internet soit depuis le 1er juin )
Merci, pour vos réponses .
Je viens de changer d'opérateur passant de FREE à orange,
J'ai reçu le matériel et un sms me disant que je pouvais brancher ma box.
Hors la box me signal une erreur de synchronisation.
La ligne est elle réellement en place ?
Le SMS me disant que ma ligne est activée est il fiable ?
Si le souci vient plutot de la ligne à laquelle seulement un technicien a accès comment contacter le service pouvant réaliser cette opération? ( car depuis mon déménagement je n'ai tjr pas eu accès à internet soit depuis le 1er juin )
Merci, pour vos réponses .
5 RÉPONSES 5
Posté le
28-06-2018
11h44
639  
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Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Dams8
si le sms est récent,il peut y avoir un décalage de quelques heures sinon
il faudrait appeler le 3900,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-06-2018
11h57
627  
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Re: Erreur de synchronisation
Merci pour cette réponse .
Le sms date de lundi .
Et pour le 3900 , étant un client sosh mobile je ne peux pas Parler avec un conseilleir ils me disent de passer par le site , hors ce n'est pas sosh mais orange pour internet .
Cdt.
Le sms date de lundi .
Et pour le 3900 , étant un client sosh mobile je ne peux pas Parler avec un conseilleir ils me disent de passer par le site , hors ce n'est pas sosh mais orange pour internet .
Cdt.
Posté le
28-06-2018
12h03
617  
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Re: Erreur de synchronisation
re @Dams8
si c'est de lundi,ce n'est pas normal
as tu bien rentré tes identifiants de connection,et redémarré la livebox
sinon pour le 3900,du fait que c'est gratuit,fais le depuis un fixe d'une personne de ton entourrage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-07-2018
21h50
548  
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Re: Erreur de synchronisation
Bonsoir ,
Je reviens poster un message pour la suite de mon souci .
J'ai voulu joindre le 3900 mais vu que j'ai une offre SOSH ce n'est pas possible de joindre une personne du service.
Donc je dois passer par le forum , j'ai téléchargé l'application livebox et on m'indique que ma livraison internet arrive le 04.07.18 sachant que j'ai reçu un SMS de
Sosh le 25.06.18 me disant que je pouvais brancher ma
Box que les services étaient opperationels .
Et aujourd'hui je n'ai toujours rien dois je m'inquiéter ? Dois je attendre encore car d'après l'application ma commande internet est en cours de livraison .
Je voudrais savoir si tout est normal et à partir de Quand dois je me poser réellement des questions sur l'avancé de la ligne orange .
Merci à vous.
Je reviens poster un message pour la suite de mon souci .
J'ai voulu joindre le 3900 mais vu que j'ai une offre SOSH ce n'est pas possible de joindre une personne du service.
Donc je dois passer par le forum , j'ai téléchargé l'application livebox et on m'indique que ma livraison internet arrive le 04.07.18 sachant que j'ai reçu un SMS de
Sosh le 25.06.18 me disant que je pouvais brancher ma
Box que les services étaient opperationels .
Et aujourd'hui je n'ai toujours rien dois je m'inquiéter ? Dois je attendre encore car d'après l'application ma commande internet est en cours de livraison .
Je voudrais savoir si tout est normal et à partir de Quand dois je me poser réellement des questions sur l'avancé de la ligne orange .
Merci à vous.
Posté le
05-07-2018
11h41
509  
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Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Dams8
poste aussi dans le forum sosh,en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin