- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wi Fi Android
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi Fi Android
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2018
8h35
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wi Fi Android
Bonjour, sur mes paramètres livebox, mon téléphone Android affiche Ethernet et non wifi. Il n'a jamais été connecté par câble. La connexion à mon Android est instable et continue de tomber. J'ai téléchargé une mise à jour de Cubot qui semblait améliorer la connexion mais elle est redevenue instable. Aucun conseil?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2018
11h54
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi Android
Bonjour @Gretsch
Tu as déjà évoqué ton problème il y a 2 jours dans le forum 3utiliser mon mobile":
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Wi-Fi/m-p/1600935
Des questions et conseils t'y ont été proposées.
Tu n'y a pas répondu. Peut-être peux-tu le faire, ça pourrait faire avancer le schmilblick.?
En complément, tu peux aussi essayer, après avoir éteint ton smartphone, de faire une ré-initialisation de ta livebox, sans puis avec (si premier pas efficace) désactivation de la sauvegarde/restauration auto.
Assure-toi, auparavant, d'avoir tes identifiants de connexion (fti/... et mot de passe).
Puis rallume ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac