- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Wi Fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi Fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Mon téléphone mobile continue à perdre la connexion à Livebox. Sur UPnP, il est dit que le téléphone est connecté à ethernet. Ce n'est pas. Toute aide appréciée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gretsch
Merci pour tes réponses.
Je ne connais pas la Livebox pro V2, mais le mieux est d'appeler l'assistance pour un échange.
Le livebox 2 (non pro) ne sont plus fournies, remplacées par la Livebox 3 (play), voire 4 ( pour offres "+")...
Je ne sais pas si c'est idem pour les LB pro.?
Signale ton soucis de wifi et l'anomalie ethernet et ils ne feront pas de difficulté pour l'échange je pense.
Tiens nous au courant.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi
bonjour @Gretsch
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi
Bonjour merci pour votre message. Où a été placé mon message, je ne le trouve pas
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi
re @Gretsch
ton post est bien ici au début de ce fil
du fait que cela concerne un mobile le message est déplacé dans cette rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi
Bonjour @Gretsch
En attendant d'autres avis:
- as-tu les problèmes quelque soit la distance à la box ou est-ce quand tu es loin de la box (derrière murs, planchers béton entre étages...etc).?
- est-ce le cas seulement chez toi ou ailleurs aussi en wifi (sur une autre box)?
Pistes à suivre éventuellement:
- si tu as une livebox 3 (play) ou 4, essaie en séparant les réseaux 2,4 et 5 Ghz, et en leur donnant des SSID (noms) différents. Et essaie la connexion à chaque réseau.
Aide: LB4 et LB3
Essaie aussi en changeant de canal. Essaie les tous.
Ou as-tu vu UPnP / ethernet / ton mobile : dans la config avancée de la livebox...?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi
bonsoir @Gretsch
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gretsch
Merci pour tes réponses.
Je ne connais pas la Livebox pro V2, mais le mieux est d'appeler l'assistance pour un échange.
Le livebox 2 (non pro) ne sont plus fournies, remplacées par la Livebox 3 (play), voire 4 ( pour offres "+")...
Je ne sais pas si c'est idem pour les LB pro.?
Signale ton soucis de wifi et l'anomalie ethernet et ils ne feront pas de difficulté pour l'échange je pense.
Tiens nous au courant.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler