Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien sous traitant

Moshzilla
contributeur
544  

Intervention technicien sous traitant

Nouveau soucis sur ma connexion internet après après avoir passé pratiquement 3 mois sans pouvoir regarder le Télévision par intermitence ....

 

Appel au 3900 et on fixe un RDV avec un technicien extérieur qui doit passer. J'habite à Pau dans le 64 et l'assistance technique me dit que c'est le sous-traitant Sogetrel qui doit intervenir et que je peux les contacter.

Problème : J'appelle Sogetrel qui me dit qu'ils ne sont plus sous-traitant d'orange pour mon département ...

Question : Mais à qui donc a été transmise ma demande de dépannage ? Dieu seul le sait !! J'imagine que je vais encore essuyer je ne sais combien de RDV annulé sans jamais être prévenu, comme d'habitue ...

 

Orange continue encore et toujours a traiter ses clients comme des chiens, au mieux comme des moins que rien. Vous êtes navrants, menteurs et incapables tout en étant 2 à 3 fois plus cher que les autres ...

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Intervention technicien sous traitant

@Moshzilla 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
498  

Re: Intervention technicien sous traitant

Bonjour @Moshzilla @juste 

Vous payez vos factures à qui , à Orange donc votre interlocuteur qui doit vous fournir les services est Orange , si votre FAI veut sous-traiter son travail , c ' est son problème .

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

 

Moshzilla
contributeur
466  

Re: Intervention technicien sous traitant

Comme d'habitude, il faut harceler Orange pour arriver à tomber sur des personnes compétentes. 

C'est la deuxième fois que je me rends compte qu'il y a 2 supports techniques différents :

 

- 1 support technique "standard" localisé notamment en Tunisie de l'aveu même des personnes que j'ai eu au bout du fil. Ils n'ont absolument aucune compétence, ne sont au courant de rien, racontent a peu prés tout et son contraire dans la même phrase dans le seul et unique but de se débarrasser de vous le plus rapidement possible. Ils n'hésitent pas à vous raconter des mensonges énormes pour peu que vous raccrochiez. La preuve, il y en a même un qui m'a donné le nom d'un sous-traitant qui ne travaille même plus pour Orange

 

- 1 support technique plus qualifié qui assure un bon suivi. Je n'arrive pas encore à comprendre comment/pourquoi/quand on peut tomber sur ces gens-là mais à partir du moment ou on les a en ligne, les choses deviennent en général plus clair.

 

A titre d'exemple, mon problème est désormais résolu et provenait d'un soucis de ligne qui concernait tout le quartier. D'après le premier contact avec le Support technique Tunisien, le problème nécessitait soi-disant l'intervention d'un technicien à mon domicile alors que ça n'avait absolument rien à voir. Cette intervention programmée n'était même pas visible par les personnes que j'ai eu ensuite ....

 

Bref, le support technique d'Orange est affligeant et donne une bien mauvaise image. Orange traite ses clients comme des moins que rien (il n'y a pas d'autres mots), c'est inadmissible. Si vous n'avez pas le temps de les harceler en appelant 10 fois par jour, ils se fouttent totalement de ce qu'il vous arrive. Ce fleuron de l'industrie Française n'est plus qu'une coquille vide sans aucun sens du service.

 

Je déconseillerais activement à tout le monde d'aller chez Orange. Le support technique n'est pas meilleur qu'ailleurs sauf que c'est 2 à 3 fois plus cher que la concurrence.

 

A bon entendeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Intervention technicien sous traitant

bonjour @Moshzilla 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne