Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

mathieu2508
contributeur
529  

Intervention technicien

Bonjour;

 

Suite à une coupure totale d'internet j'ai contacté l'assistance qui m'a ensuite donné un rendez vous avec un technicien (prévu ce jour). Lors de mon appel la conseillère m'a dit de ne surtout pas annuler ce rendez vous même si la connexion fonctionnait de nouveau. Sauf qu'entre temps Orange m'a envoyé un SMS pour me dire que "des tests sur votre ligne indiquent le rétablissement de vos services..."

 

D'après vous dois-je maintenir ce rendez vous ? Vous comprendrez que je n'ai pas envie de payer 70€ pour rien...

 

Par avance, merci de vos reponses

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re : Intervention technicien

bonjour @mathieu2508

 

si tu as retrouvé tous tes services,il faut annuler le rendez vous,dans le cas contraire laisser le technicien venir,mais je crains que ce soit trop tard pour l'annuler

de toute facon tu peux le signaler à ce technicien qu'il n'y ais pas de facture

en plus il est possible que cela vienne de l'extérieure et que le technicien ais fait le necessaire sans passer à ton domicile,dans ce cas pas de facturation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re : Intervention technicien

message privé


Bonjour, 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je vous apporte mon aide.


Cordialement


pascal

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772716 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne