- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonsoir, je sais que nous sommes en confinement et que les conditions sont particulières mais j’ai signalé un problème jeudi sur notre ligne (un agriculteur a coupé les câbles internet) et ont me dit fin de résolution le 24 avril ! Soit presque un mois d’attente. Étant deux en télétravail avec internet dans la maison et n’ayant pas d’autres choix je voudrai savoir si il n’y avais pas une autre solution qui dépanne ? Ou qu’un technicien vienne au plus vite ! Je suis actuellement en 4g mais je ne l’aurai plus d’ici la fin de la semaine et je ne peux me permettre de perdre mon emploi ! Espérant une réponse dans les plus brefs délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonjour @Arthur09
tu avais fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
J’avais signalé oui, la mairie de ma ville aussi mais ils ont eu comme réponse le 24 avril aussi ! On est une dizaine de personnes dans la rue à travailler en télétravail et ça devient très vite urgent pour certains même si je sais qu’avec le confinement c’est difficile d’intervenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
re @Arthur09
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Oui oui et ils m’ont envoyé un sms me disant que la fin de résolution était prévu le 24 avril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour,
la date annoncée est une date buttoir. Les travaux peuvent etre realisés avant (ou repoussé si c'est complexe)
le lien dommage reseau sert a signalé comme sont nom l'indique des dommages sur le reseau. Vous l'avez fait c'est bien.
Mais si vous etes pressé de recuperer votre connexion, c'est le service client qu'il faut contacter qui pourra lancer une intervention plus rapidement (ou trouver une solution provisoire comme augmentation de data sur votre forfait mobile)
A faire : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
N’étant pas client Orange je ne peux pas via votre lien cela me met erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
si vous n’êtes pas client orange, il faut contacter votre opérateur qui fera suivre à orange si le defaut est confirmé en ligne.
dans tous les cas, lorsqu'on est en panne, c'est son operateur que l'on doit contacter. Actuellement ce dernier ne sait pas que vous êtes en panne et n'a pas transmis à orange.
pour l'intervention en cours, si personne n'a signalé sa ligne en panne dans votre voisinage, le technicien qui va passer peut tres bien se contenter de securiser le lieu où le cable est coupé, et prevoir un remplacement dans plusieurs semaines vu qu'il n'y a pas d'urgence...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Mon opérateur a été prévenu vendredi et il a fait passer le message à orange !