Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

Arthur09
contributeur occasionnel
716  

Intervention technicien

 Bonsoir, je sais que nous sommes en confinement et que les conditions sont particulières mais j’ai signalé un problème jeudi sur notre ligne (un agriculteur a coupé les câbles internet) et ont me dit fin de résolution le 24 avril ! Soit presque un mois d’attente. Étant deux en télétravail avec internet dans la maison et n’ayant pas d’autres choix je voudrai savoir si il n’y avais pas une autre solution qui dépanne ? Ou qu’un technicien vienne au plus vite ! Je suis actuellement en 4g mais je ne l’aurai plus d’ici la fin de la semaine et je ne peux me permettre de perdre mon emploi ! Espérant une réponse dans les plus brefs délais. 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Intervention technicien

bonjour @Arthur09 

 

tu avais fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arthur09
contributeur occasionnel
696  

Re: Intervention technicien

J’avais signalé oui, la mairie de ma ville aussi mais ils ont eu comme réponse le 24 avril aussi ! On est une dizaine de personnes dans la rue à travailler en télétravail et ça devient très vite urgent pour certains même si je sais qu’avec le confinement c’est difficile d’intervenir 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Intervention technicien

re @Arthur09 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Intervention technicien

Bonsoir @Arthur09 

 

Tu l'as signalé c’est très bien mais est-ce que tu l'as bien fais sur le site que t'as donné @melet39  dans son premier lien ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Arthur09
contributeur occasionnel
659  

Re: Intervention technicien

Oui oui et ils m’ont envoyé un sms me disant que la fin de résolution était prévu le 24 avril 

aerotech
star
star
634  

Re: Intervention technicien

Bonjour,

 

la date annoncée est une date buttoir. Les travaux peuvent etre realisés avant (ou repoussé si c'est complexe)

le lien dommage reseau sert a signalé comme sont nom l'indique des dommages sur le reseau. Vous l'avez fait c'est bien.

Mais si vous etes pressé de recuperer votre connexion, c'est le service client qu'il faut contacter qui pourra lancer une intervention plus rapidement (ou trouver une solution provisoire comme augmentation de data sur votre forfait mobile)

A faire : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Arthur09
contributeur occasionnel
610  

Re: Intervention technicien

N’étant pas client Orange je ne peux pas via votre lien cela me met erreur

aerotech
star
star
577  

Re: Intervention technicien

si vous n’êtes pas client orange, il faut contacter votre opérateur qui fera suivre à orange si le defaut est confirmé en ligne.

dans tous les cas, lorsqu'on est en panne, c'est son operateur que l'on doit contacter. Actuellement ce dernier ne sait pas que vous êtes en panne et n'a pas transmis à orange.

pour l'intervention en cours, si personne n'a signalé sa ligne en panne dans votre voisinage, le technicien qui va passer peut tres bien se contenter de securiser le lieu où le cable est coupé, et prevoir un remplacement dans plusieurs semaines vu qu'il n'y a pas d'urgence...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Arthur09
contributeur occasionnel
575  

Re: Intervention technicien

Mon opérateur a été prévenu vendredi et il a fait passer le message à orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne