Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Airbox confinement.

Jiji2105
contributeur occasionnel
717  

Airbox confinement.

Bonjour,

Suite à un problème Internet, la boutique orange m'avait prêté une airbox. Malheureusement, mon soucis internet n'est toujours pas rétabli et mon crédit Airbox est épuisé. J'ai essayé de contacter le 3900, vous m’avez mis 20 go sur mon téléphone sauf que nous captons déjà mal chez nous, donc quand j’appelle (appel pro car je suis en télétravail) mes clients ne m’entendant pas vue que je suis avec mon ordinateur portable (pro) et au téléphone) cela commence à devenir vraiment urgent car j’ai des clients à rappeler alors s’il vous plaît envoyez moi en urgence une ou deux carte SIM de 200 go en envoie postale afin que je puisse relancer la clef 4g en et faire mon travail ainsi que mon conjoint. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Airbox confinement.

Bonjour @Jiji2105 

Désolé, mais ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi on ne peut faire avancer le Schmilblick.

Pour ta demande, rappelle l'assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Airbox confinement.

Bonjour @Jiji2105 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de la clé 4 G concerné.

J'aimerais avoir quelque précision quand vous dites "relancer" la clé 4G ? Depuis quand bénéficiez-vous de ce service ? 

J'attends votre retour. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
602  

Re: Re : Airbox confinement.

bonsoir @Jiji2105 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796569 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne