- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2021
9h49
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Le technicien est intervenu sur une panne de connexion réseau !
Je n'ai pas été contacté suite à cette intervention.
MAIS: une fiche d'intervention a été rédigée qui a été signée à ma place = fausse signature, ET l'emoji "très satisfait" a été coché !!!
Bien sûr ce faux document viendra s'ajouter aux autres documents du SUIVI QUALITE des interventions !
C'est scandaleux !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2021
9h53
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
appel au 3900 et tu feras une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin