Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

Ol43
contributeur
718  

Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

Pris en otage ! Une ligne internet,  téléphone fixe et télévision sur 2 décodeurs qui ne fonctionnent pas depuis 15 jours demain... on nous a fait nous rendre en boutique orange parce qu'après moulte manipulations à distance c'était pseudo notre matériel qui ne fonctionnait plus , 1h30 de route pour qu'il s'avère que ça ne venait pas de cela mais d'une broche dans le boitier extérieur de la maison,  il fallait un technicien...rendez vous pris il y a 9 jours...technicien jamais vu...et celui ci a osé emettre un rapport d'intervention pseudo en notre présence !!! Bonjour l'honnêteté..depuis donc 14 jours on nous balade de rendez vous téléphoniques en rendez vous téléphoniques, on nous fait attendre un technicien qui ne vient pas et qui ose faire des retours à orange qu'il est venu mais que nous avons refusé son intervention !!!!! Deux rendez vous téléphonique effectué aujourd'hui encore  un autre prévu demain...la ligne ne marche toujours...et la panne est identifiée !!! Et nous n'avons pas le droit d'émettre notre colère ???? C'est honteux, malhonnête !!! Et réponse des techniciens orange au téléphone : il faut attendre !! Ils attendent pour prélever les abonnements ???? Orange fait parti des fournisseurs les plus chers sur le marché , si on choisit ce fournisseur ce n'est pas parce que nous voulons payer plus cher mais parce que nous avons besoin d'un service fiable,  décidément orange perd de sa qualité !!!!!

Si certains sous traitants malhonnêtes ne veulent pas travailler qu'ils n'empêchent pas de travailler ceux qui le veulent et le doivent.  Nous n'avons aucun moyens d'agir nous sommes pris en otage et c'est une honte...jusqu'au prochain rendez-vous où on nous dira encore qu'il faut attendre ...

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
711  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

@Ol43 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ol43
contributeur
697  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

Nous ne faisons que cela...on connaît par cœur chaque mot prononcé chaque réponse..et ça se termine par vous devez patienter...

melet39
Orange Star
Orange Star
681  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

re @Ol43 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ol43
contributeur
664  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

L'assurance d'un accès en 24h pas bon pour nous car notre réseau 3G ou 4G inexistant ou très faible...sinon nous pourrions faire des partages de connexion avec nos portables, c'est bien pour cela que nous avions choisi orange.. pour sa pseudo qualité et fiabilité des services ,nous pourrions patienter... nous sommes vraiment pris en otage d'un passage réel d'un technicien....notre colère n'est pas par plaisir ....merci pour votre soutien...

melet39
Orange Star
Orange Star
652  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

bonsoir @Ol43 

 

si tu as un mobile orange ou sosh tu as droit à 200go jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ol43
contributeur
621  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

Nous avons mobile orange...nous avons des Go disponibles...mais nous n'avons pas de réseau à la maison ou très très fluctuant... donc impossible de travailler.....

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

bonjour @Ol43 

 

merci du retour,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Ligne fixe non rétablie depuis 15 jours

Bonjour @Ol43,


Je prends connaissance de vos difficultés et suis navrée des désagréments rencontrés.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide concernant la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne