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Panne Fibre
Bonjour
En panne internet depuis le 9JAN un technicien devait se déplacer. RDV annulé suite détection d un incident collectif. Le site m indique que ma ligne est de nouveau opérationnelle mais je n ai toujours pas de réseau. Impossible d'obtenir le déplacement d'un technicien avant lundi prochain. 10 jours sans fibre et c'est la seconde fois en moins d'un mois. 11 jours sans fibre en décembre suite mauvais raccord dans un local.
A chaque fois le même scénario et 10 jours avant d'être dépanné. On m a prêté une AIRBOX avec 200g mais rien a voir avec la fibre. Ca rame. Pour mes voisins tout va bien et quand je vois leur tarif d'abonnement par rapport au mien je suis dégouté d'avoir des rdv à 3 jours.
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Re : Panne Fibre
Bonjour @stef9195,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'état de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
J'imagine que vous avez déjà éteint et rallumé les appareils quelques minutes. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire car si le défaut était collectif et si il apparait rétabli, il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne journée.
Pascal A.