- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de reseau
Bonjour
Panne de reseau orange depuis une semaine ,avec un diagnostic posé de coupure de ligne ADSL à l'extérieur
Pas de TV bien sûr et pas de possibilités de pouvoir travailler ,avec une 4 G défaillante
Le dépannage en 24 h annoncé par orange n'est plus d'actualité
Le service technique est injoignable et les employés du service commercial font ce qu'ils peuvent
C'est toujours décevant de constater une fois de plus le manque de précision dans les réponses toutes différentes ,voire pas de réponse de là part d'un fournisseur dont vous êtes client depuis des années
J'en profite aussi pour signaler le fait que vieil abonné vous ne bénéficier d'aucune offre par rapport à de nouveaux clients .....
Les pannes ont toujours été solutionné es rapidement par le passé mais hélas actuellement ce n'est pas le cas .....
Quoi faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
bonjour @Aurélien85
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
Merci mais j'appelle tous les jours et une fois de plus la promesse d'un dépannage aujourd'hui n'a pas été tenue
Toujours pas de réseau ......
Cela est insupportable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
re @Aurélien85
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
Bonjour @Aurélien85,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne d'internet et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
Bonjour,
Toujours ce matin la même constatation depuis une bonne semaine et la même reponse suite à un RV téléphonique ,le réseau n'est toujours pas réparé suite à une nouvelle intervention hier?
J'ai de gros doutes n'ayant vu personne et n'ayant pas été appelé par le technicien
Je me répète le dépannage par orange dans les 24 h est de la science fiction
La crédibilité des propos et des sois disants interventions sont remis en cause et c'est légitime de fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
bonjour @Aurélien85
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
re @Aurélien85
merci du retour
bonne journée également
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de reseau
Bonjour,
Le weekend s'annonce et avec lui les restrictions .....
Le réseau orange en fait parti pour moi .toujours cette interminable attente ponctuée de RV téléphonique avec toujours les mêmes propos
Réparation en cours reportées à la semaine prochaine maitenant
Que doit on en penser si ce n'est que les interventions des ou du technicien ne sont que ponctuelles
Leur priorités sont ailleurs sûrement ....
Bonne journée à vous