Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de reseau

Aurélien85
contributeur occasionnel
996  

Panne de reseau

Bonjour

Panne de reseau orange depuis une semaine ,avec un diagnostic posé de coupure de ligne ADSL à l'extérieur

Pas de TV bien sûr et pas de possibilités de pouvoir travailler ,avec une 4 G défaillante 

Le dépannage en 24 h  annoncé par orange n'est plus d'actualité

Le service technique est injoignable  et les employés du service commercial font ce qu'ils peuvent

C'est toujours décevant de constater une fois de plus le manque de précision  dans les réponses  toutes différentes ,voire pas  de réponse de là part d'un fournisseur dont vous êtes client depuis des années

J'en profite aussi pour signaler le fait que vieil abonné vous ne bénéficier d'aucune offre par rapport à de nouveaux clients .....

Les pannes ont toujours été solutionné es rapidement par le passé mais hélas actuellement ce n'est pas le cas .....

Quoi faire ????

 

 

 

 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
976  

Re: Panne de reseau

bonjour @Aurélien85 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurélien85
contributeur occasionnel
952  

Re: Panne de reseau

Merci mais j'appelle tous les jours et une fois de plus la promesse d'un dépannage aujourd'hui n'a pas été tenue

Toujours pas de réseau ......

Cela est insupportable...

melet39
Orange Star
Orange Star
938  

Re: Panne de reseau

re @Aurélien85 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: Panne de reseau

Bonjour @Aurélien85


Afin de vous apporter mon aide sur votre panne d'internet et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurélien85
contributeur occasionnel
897  

Re: Panne de reseau

Bonjour,

 

Toujours ce matin la même constatation depuis une bonne semaine et la même reponse  suite à un RV téléphonique ,le réseau n'est toujours pas réparé suite à une nouvelle intervention hier?

J'ai de gros doutes n'ayant vu personne et n'ayant pas  été appelé par le technicien

Je me répète le dépannage par orange dans les 24 h est de la science fiction

La crédibilité des propos et des sois  disants  interventions sont  remis en cause et c'est légitime de fait

 

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
887  

Re: Panne de reseau

bonjour @Aurélien85 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurélien85
contributeur occasionnel
874  

Re: Panne de reseau

Révélation
Merci pour le soutien

Bonne journée
Cordialement
melet39
Orange Star
Orange Star
868  

Re: Panne de reseau

re @Aurélien85 

 

merci du retour

 

bonne journée également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurélien85
contributeur occasionnel
836  

Re: Panne de reseau

Bonjour,

 

Le weekend s'annonce et avec lui les restrictions .....

Le réseau orange en fait parti pour moi .toujours cette interminable attente ponctuée de RV téléphonique avec toujours les mêmes propos

Réparation en cours reportées à la semaine prochaine maitenant

Que doit on en penser si ce n'est que les interventions des ou du technicien ne sont que ponctuelles 

Leur priorités sont ailleurs sûrement ....

Bonne journée à vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne