- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2017
17h11
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention
Le câble à été coupé à 500m de mon domicile par la chute d un arbre d une forêt qui ne nous appartient pas. Cette arbre est tombé sur le chemin communal .je ne suis pas d accord de payer la facture .envoyez la à la mairie de chezy sur marne .merci.l intervention à lieu le 16/01/17
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2017
17h23
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention
bonjour @lasacrie02
rassure toi,tu ne recevras pas de facture à règler
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin