- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème lors du dépannage service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors du dépannage service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors du dépannage service client
Bonjour,
Je me pose des questions quand à la fiabilité du service client .... je m'explique ,
ma box fonctionnait très bien jusqu'a 1 perte de synchronisation , j'eteinds je rallume rien.. ,
j'attends une petite heure toujours pareil... donc je me décide d'appeler le service client qui me propose un dépannage en ligne.. ok et la toujours rien , mais surtout 1 box maintenant qui me dit de vérifier les branchements alors qu'avant tout cela tout fonctionnait parfaitement bien ( sauf cette cette synchronisation internet ) ! Le rendez vous du technicien étant fixé à lundi.. ( rapidité éfficacité hahaha ) je n'ai certainement pas envie de payer les 69 € de frais alors que ma box fonctionnait avant cette intervention.. !! Quelqu'un aurai une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors du dépannage service client
Bonjour @snoufy
Vous semblez ne pas avoir de compétences dans le domaine mais vous jugez les compétences des autres ? Dois-je vous apporter mon aide en risquant d'être jugée par la suite incompétente ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors du dépannage service client
Je ne juge pas je fais une simple constatation.. et si je n'avais pas envie d'aide je n'aurai pas écrit ici , mais je n'ai jamais eu de tres bon retour du service client donc bon...