Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème lors du dépannage service client

snoufy
contributeur
269  

Problème lors du dépannage service client

Bonjour,

 

Je me pose des questions quand à la fiabilité du service client .... je m'explique ,

ma box fonctionnait très bien jusqu'a 1 perte de synchronisation , j'eteinds je rallume rien.. ,

j'attends une petite heure toujours pareil... donc je me décide d'appeler le service client qui me propose un dépannage en ligne.. ok et la toujours rien , mais surtout 1 box maintenant qui me dit de vérifier les branchements alors qu'avant tout cela tout fonctionnait parfaitement bien ( sauf cette cette synchronisation internet ) ! Le rendez vous du technicien étant fixé à lundi.. ( rapidité éfficacité hahaha ) je n'ai certainement pas envie de payer les 69 € de frais alors que ma box fonctionnait avant cette intervention.. !! Quelqu'un aurai une idée ? 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
256  

Re : Problème lors du dépannage service client

Bonjour @snoufy

 

Vous semblez ne pas avoir de compétences dans le domaine mais vous jugez les compétences des autres ? Dois-je vous apporter mon aide en risquant d'être jugée par la suite incompétente ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
snoufy
contributeur
234  

Re : Problème lors du dépannage service client

Je ne juge pas je fais une simple constatation.. et si je n'avais pas envie d'aide je n'aurai pas écrit ici , mais je n'ai jamais eu de tres bon retour du service client donc bon... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne