- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention
"Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu le mardi 15 mars 2022 en fin de matinée. Merci de laisser vos équipements Orange branchés jusqu’au rétablissement des services"
En attendant, j'ai pas de réseau chez moi donc les solutions proposées sont inadaptées à mon problème. Help service client/ technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
Merci mais le robot auquel j'ai affaire au tel ne se préoccupe pas de mon souci... Je pense que je vais finir par aller voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
re @Tony7785
désolé,à part insister je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
Bonjour @Tony7785,
Afin de vous apporter notre aide en vous donnant un maximum d'informations sur la situation et son avancée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
Rétablie le 9 dans l'après-midi. Deux jours coupés du monde, service client pas au niveau. Geste co..?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
Bonjour @Tony7785
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention
Bonjour @Tony7785,
Je suis navrée des dysfonctionnements rencontrés sur votre ligne.
Comme vous l'a proposé mon collègue @BrandonO, si vous le souhaitez nous restons disponibles pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !