Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Iptv et livebox

Samia84
contributeur
88 863  

Iptv et livebox

Quand je met la wifi dans mon iptv un message d’erreur data error s’affiche. Comment faire svp?
14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
88 817  

Re: Iptv et livebox

comme toi je suis impoli et je ne te dis pas bonjour @Samia84

 

sur quoi mets tu le wifi ? iptv sur quel appareil ? tu ne serais pas sur un smartphone avec une appli iptv ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samia84
contributeur
88 796  

Re: Iptv et livebox

Bonjour merci d’avoir répondu à mon message.
Mon iptv se connecte qu’en wifi pour recevoir internet. Il est branché par câble a ma smart tv m. J’étais chez Free je n’avais aucun problème pour cela je ne comprends pas.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
88 794  

Re: Iptv et livebox

salut @Samia84

 

c'est toujours aussi peu clair, employons les bon termes de sorte à savoir exactement de quoi on parle

 

Tu as la livebox qui sert à tout ce qui est connexion internet, le décodeur TV orange qui sert ...pour la TV

 

tu as manifestement également une smart TV

 

alors quel est le souci que tu rencontres et sur quel appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samia84
contributeur
88 778  

Re: Iptv et livebox

Je n’ai que la livebox pour la connexion internet oui. Et je n’ai pas de décodeur tv orange vue que j’ai un iptv je n’en ai pas besoin. Mais cet iptv se connecte en wifi pour fonctionner.
Donc l’appareil reçoit la wifi mais lors de l’affichage des chaînes il y a ce message data error. Il doit y avoir une sécurité ou un réglage à faire mais je n’y connais rien.
Merci
88 761  

Re: Iptv et livebox

Bonjour,

 

il faut au minimum sur le boitier IPTv :

 

- renseigner le nom du réseau wifi a utiliser : celui de votre livebox

- renseigner la clef WPA-PSK ou WPA2 utilisée par la livebox

- verifier que l'adressage se fait en dynamique (DHCP)

 

Ca devrait mieux marcher ensuite...

 

Sauf... que dans IPTv, il y a IP comme réseau IP, mais aussi IP comme Intellectual Property (Propriété intellectuelle). En France, le détail de la loi fait que la plupart des boitiers IPTv sont illégaux. Personne n'y fait trop attention par ici :  les avocats de ceux qui détiennent les droits des différentes IPs restent calmes envers les utilisateurs pour l'instant. Ils cherchent plutôt à couper le lien vers les serveurs des "mafias" qui gèrent ça. Facile pour couper le lien vers les gens qui n'y connaissent rien avec un DNS menteur qui renvoie dans le vide. Donc il se peut que vous soyez légalement "filtré(e)" même si votre installation est fonctionnelle (voire que votre fournisseur d'accès IPTV soit déjà au fond d'un trou sans pouvoir même voir le soleil.)

 

Hop!

guesteur
contributeur occasionnel
77 668  

Re: Iptv et livebox


bonjour à tous

je veux juste éclairer pour le sigle IPTV qui est Internet Protocol Television

IP une adresse propre qu'on a tous pour se connecter y compris box, tv, pc, etc.

qui n'a rien à avoir avec la propriété intellectuelle de la Sacem,

j'ai le même problème d'absence de signal avec l'application smarter iptv mais je crois que

c'est un filtrage volontaire de l'opérateur pour ne pas faire concurrence à Orange Tv et

ses autres services proposés avec la Live box.

cdlt

mabridi
contributeur
75 548  

Re: Iptv et livebox

bonsoir, du coup il y a une solution ou pas?

guesteur
contributeur occasionnel
75 527  

Re: Iptv et livebox

Je n’ai pas trouvé de solution et pour ma part je n’ai plus IPTV !

 

Damien4135
contributeur
71 861  

Re: Iptv et livebox

Bonjour ,

Depuis mon passage chez Sosh soit 3 semaines mon IPTV ne fonctionne plus correctement .

 

Ma box IPTV sous Android me sert a visionner Netflix et Eurosport pour lesquek je paie un abonnement mensuel donc légale je pense .

Et aussi pour mettre de la musique via Spotify .

 

Tout les équipements a savoir smartphone , pc portable , tablette reçoivent 35 mégas en speedtest et bizarrement ma box IPTV reçois 2 méga .

Si je met ma box IPTV en partage de connexion sur mon téléphone 4g Bouygues la connexion en speedtest est de 40 méga .

 

Je confirme orange ou Sosh bride volontairement les box  IPTV .

 

Voilà.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne