Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Iptv et livebox

jolotte
contributeur occasionnel
11 418  

Re: Iptv et livebox

Il suffit tout simplement de mettre un VPN . A vous de choisir parmi les nombreux. Cela vous permettra de regarder vos abonnement iptv sans que votre fai ne sache ce que vous faites. Du coup, vous ne serez pas bridés ou bloqués pour regarder netflix, molotov, et iptv non légal.... Pour ce dernier, il y a d'autres forums pour en parler.

zbouirg
contributeur
10 845  

Re: Iptv et livebox

Lors de ton passage de free a orange, tu as changé d'IP. Il faut le signaler a ton opérateur

jacq_
contributeur
8 773  

Re: Iptv et livebox

Et la 3eme categorie c'est quoi ?

beka4
contributeur
5 402  

Re: Iptv et livebox

je crois bien que vous confonder box iptv et box android c'est pas du tout pareil ou presque, une box android c'est un boitier qui se connecte à la tv et en wifi ou bien par cable à la box, c'est comme un smartphone sous android, il y a le playstore youtube ect..., on peut également y installer des applications iptv depuis le playstore. et visionner des milliers de chaines, je ne donnerais pas tout les détails car les abonnement à ces applications sont pour la plupart illégaux en France, les applications iptv sont légales, c'est l'abonnement qui ne l'ai pas.

la box iptv quand a elle ne sert que pour la l'iptv, il n'y a pas android donc pas de store les decodeurs tv des FAI sont des box iptv, il y a des box iptv vendu sur internet elles sont en général illégal car vendu avec un abonnement pirate préinstaller.

 

Mickey_mur
contributeur
1 998  

Re: Iptv et livebox

Sur ma LIVEBOX 5 installée en fibre depuis 8 jours mon IPTV fonctionne si je connecte en WIFI. Par contre si je veux recevoir le flux TV par la liaison filaire (câble RJ45 livré avec la box Orange) les logiciels TV et IPTV me signale qu'il n'y a pas d'internet alors que dans le même temps je peux naviguer sur le net en utilisant Chrome, Playstore etc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755268 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne