Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Iptv et wifi

Mariale
contributeur occasionnel
26 803  

Iptv et wifi

Bonjour 

J'ai une iptv depuis quelques mois et cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 jours...

Peut importe l'appli, par la box ou mon smartphone l'iptv ne fonctionne plus en wifi mais fonctionne très bien en 4g... quelqu'un aurait une solution svp...

J'ai le plus gros forfait fibre avec la Livebox box4...

Merci d'avance 

11 RÉPONSES 11
jean-mi28
super fan
super fan
26 794  

Re: Iptv et wifi

bonjour,

donc ton iptv n'est plus connecté en wifi à la box ? tu peux donner plus de détails ?

26 791  

Bonjour...

IPTV legale ou pas ?  La chasse est ouverte ! Et on va dire que la mafia de l'IPTV est dans la ligne de mire.

Pifometriquement, je dirais que soit le reseau IPTV est mort soit vos DNS ont blacklistés les adresses qui vont bien. Mais pas encore sur le réseau mobile. Orange aussi ? IPTV branchée sur routeur 4G ou appli ? (je pencherais pour une appli... vu que çà marche encore).

Information là par exemple.

En tout cas c'est rigolo de voir des plaintes sur le sujet dans un  forum public. Surtout ces temps-ci.

Hop!

Mariale
contributeur occasionnel
26 788  

J'ai acheté une mini box sur amazon qui elle est connectée en wifi et elle fonctionnait tres bien mais plus depuis 3 jours...

En partage de connexion avec ma 4g elle fonctionne bien...

Mais en wifi, rien du tout mais ce n'est pas que la box, sur mon tel non plus cela ne fonctionne pas,  j'ai un note9..

J'ai gator iptv et gse iptv comme appli 

Merci de prendre le temps de me répondre 

jean-mi28
super fan
super fan
26 784  

vérifie que ton wifi est toujours bien activé, bouton wifi de la box ou interface admin 192.168.1.1 ?

Mariale
contributeur occasionnel
26 777  

Je te remercie pour l'info....

Mais tu me parles chinois sur beaucoup de points.... 

Et contente de savoir que mon cas est rigolo

Mariale
contributeur occasionnel
26 774  

Ma wifi fonctionne très bien... j'ai réinitialisé quand même,  fait un speedtest...mais rien n'y fait...

Je pense que l'autre mr qui m'a ramené une réponse à peut être raison... ils ont coupé la source...

jean-mi28
super fan
super fan
26 773  

ok.

mais tu disais que ton note 9 ne se connectait pas en wifi....

26 753  

Bonjour,

votre téléphone 4G dispose d'un abonnement 4G chez Orange ou pas ?

Avez vous testé la connexion wifi chez quelqu'un d'autre disposant un abonnement internet chez Orange ?

Je viens de faire un tour sur les sites de vos fournisseurs IPTV : il n'y a pas d'information légale, ou de domiciliation. Donc j'ai comme un doute sur le coté légal de la chose, et sur leur pérénité.

Hop!

Mariale
contributeur occasionnel
26 748  

Oui, je suis également chez orange en 4g... et non je n'ai pas testé parceque je suis la seule chez orange dans mon entourage...

Moi aussi je doute du côté légal de la chose... bon... mon forfait 80go va enfin servir à quelques choses pour l'instant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775740 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne