Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrasée à tort

Iluvatzr
contributeur
842  

Ligne écrasée à tort

Bonjour,

Client chez un concurrent, je me retrouve coupé de ligne internet, téléphone et de télé à cause d'un écrasement à tort de ma ligne par Orange. Mon opérateur m'a proposé une solution temporaire avec une clé 4G pour internet et un dédommagement pour la perte des services. 

Par contre je me retrouve tributaire de l'intervention d'Orange pour pour retrouver mes services. Le signalement vous a été fait le 6 septembre, je n'ai reçu d'appel de votre technicien que le 19 septembre et le premier rendez-vous qu'on puisse me proposer est le 8 octobre. Comment expliquer un tel délais? La fédération française des Télécoms ne vous oblige-t-elle pas a agir sous 7 jours? Quel recours ai-je pour faire accélérer les choses? Suis je obligé de saisir la justice pour que vous fassiez votre travail en temps et en heure?

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
837  

Re: Ligne écrasée à tort

bonjour @Iluvatzr 

 

c'est à ton opérateur de faire le nécessaire auprès d'orange en insistant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Selwa
contributeur
777  

Re: Ligne écrasée à tort

Bonjour,Le 10/09/2019, plus de connexion internet , au 3900 contacté le jour même, j'apprends que ma ligne a subi un écrasement.

Heureusement ce jour là j'ai eu affaire à une personne compétente qui me propose une alternative et me propose la Airbox  à aller récupérer en boutique avec une carte SIM de 200Go. Heureusement que j'habite une grande ville car il a fallu que je fasse 3 boutiques et que je bataille pour en trouver une. J'en profite pour communiquer mon nouveau numéro de mobile pour me contacter. Le 13/09  le service concerné m'appelle donc à ce numéro pour me fixer un RV avec le technicien le 18/09. le 18 j'attends donc, mais personne ne s'est présenté, le prétexte étant qu'on m'a appelée à l'ancien numéro et que je n'ai pas répondu?!!! 

1er foutage de gueule!! On attend le technicien en cas de panne comme on attend le médecin quand on est malade et il faut confirmer je jour même, alors que si on a un empêchement on le fait sur le compte orange!!! Faudrait être débile pour s'absenter alors qu'on sait que les RV sont longs à obtenir, quelle mauvaise foi de leur part.

Hier le 23/09 j'appelle le 3900, on me dit qu'un technicien doit intervenir sur ma ligne le 24/09, on ne peut me confirmer l'heure, je n'ai même pas été prévenue ni sms ni mail rien nada, bref. Et me voilà aujourd'hui 19H30 aucune nouvelle, ma ligne est toujours coupée.

"le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne " est l'un des engagement qu'à pris Orange .

HONTE A ORANGE!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

Re: Ligne écrasée à tort

bonjour @Selwa 

 

malheureusement dans ces cas la il faut refaire une reconstruction de ligne et il faut compter environ 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo069
contributeur
747  

Re: Ligne écrasée à tort

Cela fait maintenant bien plus de 15 jours qu'orange reconstruit une ligne car depuis le 07/09/2019 une personne de 84 ans victime d'un écrasement à tord de sa ligne attend …. et orange nous ballade depuis!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
734  

Re: Ligne écrasée à tort

bonjour @lolo069 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo069
contributeur
714  

Re: Ligne écrasée à tort

Bonsoir,

 

Je ne fais que ça depuis une semaine, on me promet l'appel d'un expert sous 24h à chaque fois et j'attend toujours...

melet39
Orange Star
Orange Star
699  

Re: Ligne écrasée à tort

bonjour @lolo069 

 

je m'en doute,mais c'est le seul moyen de harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775645 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne