- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne écrasée à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasée à tort
Bonjour,
Client chez un concurrent, je me retrouve coupé de ligne internet, téléphone et de télé à cause d'un écrasement à tort de ma ligne par Orange. Mon opérateur m'a proposé une solution temporaire avec une clé 4G pour internet et un dédommagement pour la perte des services.
Par contre je me retrouve tributaire de l'intervention d'Orange pour pour retrouver mes services. Le signalement vous a été fait le 6 septembre, je n'ai reçu d'appel de votre technicien que le 19 septembre et le premier rendez-vous qu'on puisse me proposer est le 8 octobre. Comment expliquer un tel délais? La fédération française des Télécoms ne vous oblige-t-elle pas a agir sous 7 jours? Quel recours ai-je pour faire accélérer les choses? Suis je obligé de saisir la justice pour que vous fassiez votre travail en temps et en heure?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort
bonjour @Iluvatzr
c'est à ton opérateur de faire le nécessaire auprès d'orange en insistant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,Le 10/09/2019, plus de connexion internet , au 3900 contacté le jour même, j'apprends que ma ligne a subi un écrasement.
Heureusement ce jour là j'ai eu affaire à une personne compétente qui me propose une alternative et me propose la Airbox à aller récupérer en boutique avec une carte SIM de 200Go. Heureusement que j'habite une grande ville car il a fallu que je fasse 3 boutiques et que je bataille pour en trouver une. J'en profite pour communiquer mon nouveau numéro de mobile pour me contacter. Le 13/09 le service concerné m'appelle donc à ce numéro pour me fixer un RV avec le technicien le 18/09. le 18 j'attends donc, mais personne ne s'est présenté, le prétexte étant qu'on m'a appelée à l'ancien numéro et que je n'ai pas répondu?!!!
1er foutage de gueule!! On attend le technicien en cas de panne comme on attend le médecin quand on est malade et il faut confirmer je jour même, alors que si on a un empêchement on le fait sur le compte orange!!! Faudrait être débile pour s'absenter alors qu'on sait que les RV sont longs à obtenir, quelle mauvaise foi de leur part.
Hier le 23/09 j'appelle le 3900, on me dit qu'un technicien doit intervenir sur ma ligne le 24/09, on ne peut me confirmer l'heure, je n'ai même pas été prévenue ni sms ni mail rien nada, bref. Et me voilà aujourd'hui 19H30 aucune nouvelle, ma ligne est toujours coupée.
"le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne " est l'un des engagement qu'à pris Orange .
HONTE A ORANGE!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Selwa
malheureusement dans ces cas la il faut refaire une reconstruction de ligne et il faut compter environ 15 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait maintenant bien plus de 15 jours qu'orange reconstruit une ligne car depuis le 07/09/2019 une personne de 84 ans victime d'un écrasement à tord de sa ligne attend …. et orange nous ballade depuis!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lolo069
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne fais que ça depuis une semaine, on me promet l'appel d'un expert sous 24h à chaque fois et j'attend toujours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lolo069
je m'en doute,mais c'est le seul moyen de harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
bon weekend malgré tout