Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Irregularite réception debit banlieue parisienne

GEGE9214
contributeur occasionnel
442  

Irregularite réception debit banlieue parisienne

De retour de province, depuis quelques jours le débit est très irrégulier, des coupures sur la TV et l'ordinateur ( en WIFI et sur la Fibre depuis de nombreuses années sans souci de réception). Il a t-il un lien avec les problèmes d'orange sur la messagerie. Que pensez-vous de la nouvelle BOX, peut-elle améliorer la réception. Merci et bonne journée.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Irregularite réception debit banlieue parisienne

pas bonjour non plus @GEGE9214 

 

aucun lien entre débit et messagerie

 

surtout qu'accessoirement, avec un client mail, je ne rencontre pas le moindre souci avec la messagerie, mais passons

 

quant à changer de box, oui et non, ce n'est pas forcément elle qui fixe le débit, mais essentiellement la ligne

 

maintenant, avec le wifi tout est envisageable, entre la box qui rencontre un dysfonctionnement, un voisin qui a changé son installation, un nouveau perturbateur, les raisons de rencontrer des soucis en wifi sontmultiples

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Irregularite réception debit banlieue parisienne

pas bonjour non plus @GEGE9214 

 

aucun lien entre débit et messagerie

 

surtout qu'accessoirement, avec un client mail, je ne rencontre pas le moindre souci avec la messagerie, mais passons

 

quant à changer de box, oui et non, ce n'est pas forcément elle qui fixe le débit, mais essentiellement la ligne

 

maintenant, avec le wifi tout est envisageable, entre la box qui rencontre un dysfonctionnement, un voisin qui a changé son installation, un nouveau perturbateur, les raisons de rencontrer des soucis en wifi sontmultiples

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GEGE9214
contributeur occasionnel
386  

Re: Irregularite réception debit banlieue parisienne

Bonjour et merci pour votre info, pour le WIFI je sais que ce n'est pas parfait pour la réception, j'ai moins le problème sur le PC que sur le téléviseur, malgré que le PC est beaucoup plus éloigné de la BOX.

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne