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J'ai soit-disant passé une commande ???
Bonjour. Ce jour je reçois un sms d'Orange qui dit :
" votre demande d'internet en débit boosté VDSL2 est en cours. Retrouvez le suivi de votre commande sur https... etc... (avec un code d'accès)". Or, je n'ai absolument rien commandé à Orange !
Et si je vais sur mon compte, il est noté "activation en cours, prévue le 28/01/2020."
Et si je vais sur ma boite mail, il est noté que si la nouvelle Livebox n'est pas branchée à temps, je n'aurai plus d'accès internet !
C'est quoi ce truc ? D'une, je n'ai rien "COMMANDE" ! De deux, dois-je me déplacer pour aller chercher une autre Livebox ? Si oui, quand ?
J'ai loupé quelque chose ???
Merci pour vos éclairages... Et que l'année 2021 soit meilleure pour tous que 2020...
_______________________
Début de réponse suite au chat de cet après-midi :
"Il y a eu migration de la technologie Adsl vers la Vdsl pour tous les clients éligibles à la Vdsl, et ce pour bénéficier d'un meilleur débit internet. Ce changement vers Vdsl est gratuit. Cela ne vous coûte rien."
A la question "Pourquoi est-il noté Commande ?" --> Réponse :
" C'est juste une nomination, rien ne change à part le débit qui va être modifié vers la hausse"
A la question "Vais-je devoir aller chercher une autre livebox ? --> Réponse :
"Non, ce n'est pas nécessaire".
Sur ce dernier point, j'ai donc 2 versions : un mail me dit que si je n'ai pas la nouvelle Livebox, je n'aurai plus accès à internet, le chat me dit qu'il n'est pas nécessaire d'en changer....
A suivre....
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Re: J'ai soit-disant passé une commande ???
bonjour @kikicostet
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
meilleurs vœux également
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Re: J'ai soit-disant passé une commande ???
Merci melet39.
J'ai appelé le 3900 dès que j'ai reçu le 1er sms; je n'ai rien pu faire car j'ai tout de suite eu un message vocal disant que j'ai une commande en cours.... en demandant si je voulais plus de renseignements. J'ai dit oui... et ils m'ont envoyé le mail dont je parle dans mon message... par ce service je n'ai donc pas pu en savoir d'avantage.
Je vais essayer en chat.
Encore merci !
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Re: J'ai soit-disant passé une commande ???
re @kikicostet
pour avoir un conseiller au 3900,tu dis réclamation ou résiliation
tiens nous au courant
cdt