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Coupure internet, téléphone et tv
Depuis 8 jours, je n'ai plus internet, tv et téléphone. Je suppose que c'est lié à mon acceptation à l'option fibre: question, pourquoi avoir coupé 1 semaine avant l'intervention? de plus ce matin l'installation fibre n'a pu avoir lieu car prévue enterrée au lieu d'aérien (besoin d'une nacelle) question: pourquoi ne pas anticiper en observant les lieux avant intervention. J'ajoute le rdv était prévu entre 11h et 15h et bien devinez qui sonne à 8h55 ... après constat, report de l'installation pour mardi 22/12 donc une semaine supplémentaire sans TV ni tel... quid de mon abonnement, vais je recevoir une minoration de ma facture ?Comment expliquer mon cas car il est IMPOSSIBLE de joindre par email le service clients Orange, tout est fait sur le portail pour tomber sur une impasse quel que soit le chemin pris. SOS client en détresse !
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Re: Coupure internet, téléphone et tv
pas bonjour non plus @marcus91160
contactes le service client au 3900, eux seuls vont pouvoir te répondre
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Re: Coupure internet, téléphone et tv
Pas sur d'avoir tout compris fredolerouge, si i suffisait d'appeler le 3900 et d'avoir une réponse ... mais tapez 1 puis encore 1 puis on attend pendant 20Mn puis ...ça coupe et on recommence, bref, même en binaire ça ne fonctionne pas. Ah j'oubliai aussi, le echat est indisponible en permanence.CQFD
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Re: Coupure internet, téléphone et tv
Bonjour @marcus91160,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Coupure internet, téléphone et tv depuis 15j
Bonjour @marcus91160
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Une panne est à l'origine de la coupure de votre accès.
Pour la réparation, il faudrait prendre rendez-vous avec un technicien.
Cela dit, comme la Fibre est en cours d'installation, je pense qu'il vaut mieux privilégier celle-ci plutôt que la réparation de l'ADSL.
Je vous invite à me tenir informé une fois que votre accès Fibre sera en service.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Coupure internet, téléphone et tv depuis 15j
Bonsoir, j'ai bien noté qu'il s'agissait d'une panne, mais quelle est son origine ? et est ce de la responsabilité d'orange ?
J'aimerai cependant être appelé par le service client car la seule alternative qui m'a été proposée est le passage d'un technicien au tarif de 69€...et je suis privé depuis 15j de la tv orange qui est un bouquet payant.
Par ailleurs, l'installation de la fibre doit être effectuée demain à partir de 11h, je vous tiens au courant.
Cordialement
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Re: Re : Coupure internet, téléphone et tv depuis 15j
salut @marcus91160
lorsque une intervention de technicien est proposée, tu es systématiquement informé que tu peux être facturé de 69 euros si le problème vient de chez toi
si chez toi tout est OK, tu ne seras pas facturé
donc laisses venir le technicien
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Re: installation fibre.
Bonsoir @marcus91160,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre décodeur, je viens de le réinitialiser à distance.
Je vous invite à l'éteindre électriquement ainsi que votre Livebox et de patienter 5 minutes.
Ensuite, rebranchez votre Livebox et dès que celle-ci est connectée à Internet, allumez votre décodeur et suivez les instructions sur votre téléviseur.
Concernant la résolution de celui-ci vous pouvez la modifier en consultant ce lien.
En complément, pour la fixation de votre boîtier, vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client.
Une cellule dédiée prendra en charge votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: installation fibre.
Bonjour,
Concernant le replay, j'ai fais comme demandé, hélas celui ci ne fonctionne toujours pas. je retombe systématiquement sur boutique Tv, "vous êtes déjà abonné à ces offres ".
Le problème de résolution quand à lui est réglé en passant directement du décodeur à la tv plutôt que par l'ampli.
Reste également l'installation du boitier( non fixé) ou j'attends d'avoir une discussion avec un technicien normalement prévue aujourd'hui entre 11h et midi.
Cordialement
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Re: installation fibre.
Bonjour @marcus91160,
Je vous remercie pour votre retour.
Concernant votre Bouquet TV, le dysfonctionnement que vous rencontrez est chez Orange, je viens de faire relancer la commande de ce bouquet.
L'activation est prévue pour le 6 janvier.
Je reviendrai vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement de celui-ci.
Le technicien vous a-t-il rappelé hier ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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