Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'aimerais augmenter mon débit

gaec5639
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Baisse débit

Je ne pense pas faire ça la avec le scotchlock etc.. Ca change beaucoup pour le débit de laisser une seule prise non utilisée branchée ?

Je crois cette fois ci que j'ai trouvé l'arrivée principale, elle se situe en dessous la prise n*2

Snapchat-1990043445.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
536  

salut @gaec5639 

@Daniel35 

toue prise inutilisée, est une branche morte et cela influe sur la stabilité et le débit

les scothlock, c'est simplissime à poser

et oui, il est probable que tu tiennes l'arrivée principale

ouvres la et fais en une photo

tu devrais avoir une arrivée et deux départs

tu débranches un des départs, si tu as toujours une synchro, c'est gagné, si tu n'as plus de synchro tu rebranches le départ et débranches l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gaec5639
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Mais je ne comprend pas le but de lier les fils ensembles

Et il faut lier un fil blanc avec un fil gris du même câble ou un fil blanc et un fil gris de l'autre câble ou 2 fils blancs ensemble et 2fils gris ensemble.. Je comprend pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

re @gaec5639 

@Daniel35 

l'intérêt est de supprimer la branche morte (la prise non utilisée) et gagner en stabilité et en débit

il faut lier les deux câbles fil à fil

le fil BLANC des deux câbles ensemble et le fil GRIS des deux câbles ensemble

au lieu de lier les fils sur la prise, cela se fait avec des sotchlock, plus proprement, comme si ce n'était qu'un seul et unique câble

donc faire ceci :

scotchlock.jpg

lier les fils d'un même câble n'a aucun intérêt, pire, tu va provoquer un court circuit sur ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne