Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

site personnel web page introuvable

DARLING36
contributeur occasionnel
1 175  

site personnel web page introuvable

Bonjour, 

depuis plusieurs jours je ne peux accéder à mon site web qui est un site de réservation de chambres d'hôtes donc très handicapant en cette période. message page introuvable problème d'adresse url . pour moi c'est un peu difficile.

comment puis je trouver mon site hébergeur et comment je peux rétablir la connexion. j'ai eu chez Orange 3 interlocuteurs différents 3 versons différentes et personne ne rappelle .

Pouvez vous m'apporter la solution elle serait la bien venue.

merci de votre aide.

11 RÉPONSES 11
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re: site personnel web page introuvable



@DARLING36  a écrit :depuis plusieurs jours je ne peux accéder à mon site web

 

 

Chez qui est hébergé ce site ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DARLING36
contributeur occasionnel
1 154  

Re: site personnel web page introuvable

merci de prendre de l'intérêt à mon problème , je voudrais effectivement savoir comment je peux trouver mon site héberger, j'ai tout chez 0range. par contre des réservations arrivent par un site Iztsoftware peut être le site héberger?

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: site personnel web page introuvable

Je ne comprends rien.

Pour l'instant quelle est l'URL de ton site

un truc du genre  xxxxx.orange.fr  ?

 

Sans indiquer l'adresse complète quelle l'adresse de ton site, remplace par xxxx tout ce que tu as choisi et laisse ce qui est obligatoire tel qu'il est.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DARLING36
contributeur occasionnel
1 080  

Re: site personnel web page introuvable

mon navigateur est microsoft edge , firefox par default et sur un autre ordinateur google.

le site hébergeur est peut être isisoftware.

l'adresse url est www.domainedelabotterie.com.fr

merci 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: site personnel web page introuvable

Bonjour @DARLING36 

 

@PhilDur 

 

A mon avis ce site a été conçu depuis les pages perso d’Orange car si on veux y accéder c'est une erreur Orange qui ressort.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

DARLING36
contributeur occasionnel
1 051  

Re: site personnel web page introuvable

Merci je vais me rapprocher d"orange pour la 4 ème fois en espérant avoir un résultat.Je vous tiendrais informe

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: site personnel web page introuvable

@DARLING36 

 

@PhilDur 

 

Normalement si tu passe ta souris en haut à droite sur le carré blanc entre l'enveloppe (Messagerie) et la cloche des notifications tu va avoir plusieurs choix dont l'un est :

 

Pages perso. Ton site est là.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re: site personnel web page introuvable

Bonjour @DARLING36 

 

Il y a une base de site perso orange. Mais plusieurs points sont à examiner, car il y a probablement une redirection du domaine que tu as cité (www.dom...botterie.com.fr) vers la page d'accueil du site perso orange qui sert de base au site, et une étape est HS.

Qui gère le site perso orange et le nom de domaine cité.?

Points à vérifier par ce gestionnaire:

- vérifier que le site perso fonctionne: https://monsiteamoipersonnel.pagesperso-orange.fr/ (à titre d'exemple.!)  Attention : les sites persos orange sont passés en https à vérifier aussi.

- si OK: via l'espace de gestion du domaine cité, vérifier que l'adresse de redirection est OK (https://monsite...etc...)

- si OK aussi (adresse redirection) : voir côté gestionnaire chez qui a été créé le domaine. C'est Nordet à priori, tel que ça apparait en tout cas dans le "whois" d'un site qui permet d'en voir le registrant (sans doute toi, ou la personne qui a créé le domaine pour toi), avec les données en clair de ce registrant (nom, Tél, email...).! Pas prudent.! J'ai mis ton précédent post de 13h03 en quarantaine pour cette raison, et tu as dû recevoir notification du pourquoi. Je t'invite à modifier illico ton nouveau post de 18h10 en supprimant tout ou partie de ce nom de domaine. Et ne pas le remettre en ligne, sauf si c'est une décision délibérée de ta part, et que la communication des données du registrant ne sont pas confidentielles.!?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DARLING36
contributeur occasionnel
1 008  

Re: site personnel web page introuvable

Merci pour toutes ces informations mais pour moi cela n'est pas évident et la personne qui a crée mon site un parent est partit 3 semaines au Mexique je crains devoir attendre ce qui ne m'arrange pas 

Demain je vais quand revoir avec orange et qui sait.....

encore merci à tous pour votre disponibilité

je vous tiendrais au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne