Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Téléphone, internet et télé

Maitou07
contributeur
495  

Téléphone, internet et télé

Bonjour à tous, 

je suis en panne par intermittence depuis plus d’un mois, ainsi que mon frère qui habite à 100 mètres de chez moi .... plusieurs appels au 3900 ont conduit , à deux jours d’intervalle, à deux interventions d’un sous traitant d’orangé, «(...ils sont venus 2 fois, à 3 bonhommes, dans un camion nacelle , ils ont fait à chaque fois 200 kms aller-retour pour nous dire à mon frère et à moi exactement la même chose «  nous sommes désolés, Monsieur, mais nous ne pouvons pas monter au poteau, Orange nous l’interdit »...re-Apple au 3900 qui nous promet une autre intervention avec des techniciens capables de monter à un poteau, pour le 13 juillet et un rv téléphonique le 15 juillet afin de voir si le problème est réglé ...le 15, pas d’appel ! Re-Apple au 3900 qui nous dit intervention prévue ce jour 22 juillet....rien ! A 8 h n’ayant rien vu venir, re-appel au 3900 qui me dit que l’intervention aura lieu...le 24 juillet, donc aujourd’hui....rien ! Ah si, un appel de Consteuctel me disant qu’ils interviendront le 30 juillet au plus tard ! ....et Orange me dit qu’ils feront un geste commercial mais que pour cela il faut que le dossier soit terminé ! Mais on ne demande que ça, mon frère et moi, que le dossier soit enfin terminé !!!

je crois que je vais voir mon banquier pour annuler le prélèvement automatique et que je ne paierai qu’a Réception d’une facture, selon le service rendu et peut être que je vais me payer le luxe d’alerter la Presse !!! Ça ne changera peut être rien à rien ....

Quelqu’un a t’il été confronté au même problème , à savoir être mené en bateau par Orange et , dans l’affirmative, comment cela s’est il résolu ? 

Merci d’avance pour vos réponses .

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
472  

Re: Téléphone, internet et télé

Bonjour,

Tu n'es pas le seul à avoir de tels soucis, et les vacances n'arrangent rien.

Je ne pense pas que bloquer le prélèvement accélère les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796869 membres inscrits 🧡

4831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne