Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET

CALUAN23
explorateur confirmé
explorateur confirmé
777  

J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET

OUI   MARRE  INONDE PAR LA PUB  ET EN PLUS PAS D'ACCES A INTERNET  IL FAUT REVOIR 

CELA ET NE PAS FAIRE PAYER UNE  FOURNITURE QUI N'EXISTE  PAS .

C.MONMANEIX

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
768  

Re : J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET

A supprimer, mauvaise manip, désolé.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
767  

Re : J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET

Bonsoir,

C'est certain qu'avec les éléments que tu donnes tu auras du mal à trouver de l'aide ici.

Si tu veux que des âmes charitables s'itéressent à ton problème il faudrait en dire un peu plus sur les soucis que tu rencontres et aussi les caractéristiques de ta ligne.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

salut @CALUAN23

surtout que tu nous parles de deux choses qui n'ont rien à voir et que deux fils séparés auraient été préférables

Quel type de pub? Quelle version de windows?Quel navigateur?

Coupure internet? Dans quel état est le voyant "@" ou "i"? Est ce que le problème survient tous les soirs à heure à peu près fixe?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne