- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET
OUI MARRE INONDE PAR LA PUB ET EN PLUS PAS D'ACCES A INTERNET IL FAUT REVOIR
CELA ET NE PAS FAIRE PAYER UNE FOURNITURE QUI N'EXISTE PAS .
C.MONMANEIX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET
A supprimer, mauvaise manip, désolé.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'en ai marre que tous les soirs a partir de 18h je n'ai plus d'accès a INTERNET
Bonsoir,
C'est certain qu'avec les éléments que tu donnes tu auras du mal à trouver de l'aide ici.
Si tu veux que des âmes charitables s'itéressent à ton problème il faudrait en dire un peu plus sur les soucis que tu rencontres et aussi les caractéristiques de ta ligne.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @CALUAN23
surtout que tu nous parles de deux choses qui n'ont rien à voir et que deux fils séparés auraient été préférables
Quel type de pub? Quelle version de windows?Quel navigateur?
Coupure internet? Dans quel état est le voyant "@" ou "i"? Est ce que le problème survient tous les soirs à heure à peu près fixe?