Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

contributeur
151  

JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bjr, je consultais mes mails pros à partir de ma messagerie perso en saisissant mon adresse pro et mon mot de passe dans les comptes utilsateurs.

Je n'y arrive plus, la réponse faite est : "mot de passe incorrect" alors que je n'ai pas changé mon mot de passe pro !!!!

J'aimerai obtenir de l'aide. Merci

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
146  

Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour @DF19 

 


@DF19  a écrit :

Bjr, je consultais mes mails pros à partir de ma messagerie perso en saisissant mon adresse pro et mon mot de passe dans les comptes utilisateurs.

 


...??? Pas clair.!

Pour te connecter à ta messagerie pro (avec l'adresse qui va bien) tu te connectes bien en t'identifiant avec cette adresse + MdP sur le portail Orange.??

Si échec : que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Cette adresse (et les autres persos) sont-elles toujours bien rattachées à un contrat Orange en cours de validité.? et perso ou pro.?

 

NB : STP : évite d'écrire en majuscules dans les titres/sujets.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Webconseiller
98  

Re : JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour @DF19 , 


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées (nom de la société, numéro de ligne concernée) par message privé via ce lien.


Je reste à votre disposition, bonne fin de journée à vous.


SabrineM.

signature.jpg


contributeur
77  

Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour,

merci de votre réponse.

j'essaie d'être plus claire : dans la partie "identifiez-vous" je saisi bien l'adresse mail sur laquelle je veux consulter mes messages et mon mot de passe lié à cette adresse pour m'identifier, et j'ai "c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis". Alors que ces données sont bien exactes. je ne comprend vraiment pas !!!!!

Je ne sais pas comment avancer. Merci pour votre aide

#TopMembre
60  

Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour @DF19 

 


@DF19  a écrit :

J'ai "c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis". Alors que ces données sont bien exactes. 

 


C'est contradictoire.

Que donne la procédure mot de passe oublié.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

124 membres connectés
et 2848 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre