- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour
Cela va faire bientôt deux semaines que ma connexion ne fonctionne plus.
Selon l'assistance, c'est un incident reseau sans plus de détails. Le problème est que c'est la 3e fois qu'ils reculent le délai de retablissement fixé maintenant pour le 08 juillet au + tard. Je suis dans le val d'oise (Enghien) et suis vraiment étonné que cela soit si long.
Je cherche des infos sur la véritable cause du problème car je commence vraiment à etre septique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Aurum
seul le 3900 pourrait t'en dire plus ou éventuellement le passage d'un webconseiller
en espérant qu'actuellement tu bénéficie du service 24h en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Pour moi c’est pareil j’ai passé deux heures avec le technicien Internet mon problème n’est pas résolu je suis sur Paris 15
Technicien réinitialiser la box mais rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @Aurum
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
bonjour @Aurum
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Hello
Bravo orange vous êtes les meilleurs...
Quatre semaines que le problème perdure.
L'efficacité à l'etat pur!!👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Slt
Non pas encore mais j'avais un peu tardé.
J'étais passé par tweeter auparavant et j'avais eu pour réponse qu'un troncon était endommagé... mais bon faut pas exagérer, je suis en plein val d oise, pas dans un trou perdu inacessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler