Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Aurum
contributeur occasionnel
293  

Re: Re : Panne fibre

J'ai bien envoyé les infos mais sa dernière connexion date du 4 juillet

Tjrs au top👍

melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Re : Panne fibre

re @Aurum 

 

lorsqu'un webconseiller n'est pas dispo en principe c'est un autre qui prend la suite,espérons le passage de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Aurum 


Suite à la demande de @Nathalye, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.

A partir de là, je pourrai vous apporter mon aide et des éléments de réponse sur votre situation. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Re : Panne fibre

re @Aurum 

 

comme tu n'as pas envoyé tes coordonnées tu ne veux pas avoir de suivi,alors,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurum
contributeur occasionnel
239  

Re: Re : Panne fibre

Slt

Non  j'avais  bien envoyé mes infos en mp...

Bon, c'est envoyé de nouveau!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Aurum 

 

c'est parfait,le webconseiller va pouvoir consulter ton dossier et revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Aurum 


Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Nos équipes techniques font le nécessaire pour un retour a la normale de vos services (changement câble ). Je vous invite à consulter notre page "incident réseau" , pour être informé de la date de rétablissement.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne