- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Jamais racordé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJamais racordé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous raconte
Il y a plus d'un mois des technicien sont passés mais non pas racordé la ligne car la ligne est cassé.Ils ont alors dit que les reparateurs passerés dans la semaine ou la semain d'aprés.Jamais personne eu non plus ne sont jamais repassés alors qu'il l'acaient dit.Donc depuis aucune nouvelle jusqu'a aujourd'hui car suite a un de mes signalement quelqu'un est passé mais pas de chez orange .Ils m'ont dit que c'était a orange de reparer .
Je contacte un conseiller par message qui me dit que quelqu'un passera le 31.
Voila je souhaiterais avoir votre avis car je comence un peu a m'agacer et a desessperer .
D'autant p'us que j'ai des papier a faire pour mes enfants et que eux sont sans internet depuis plus de deux mois .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Matteo1 Bonsoir,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Matteo1 Bonsoir,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais racordé
bonsoir @Matteo1
accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais racordé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais racordé
re @Matteo1
c'est parfait plus qu'à attendre le retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais racordé
Bonjour @Matteo1
Le compte-rendu du technicien du 8 août dernier mentionne des travaux à effectuer, à votre charge, avant de confirmer un rendez-vous.
Avez-vous fait ces travaux?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais racordé
bonsoir @Matteo1
réponds à la question du webconseiller
cdt