- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai pas eu de code d’accès pour suivre ma comm...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas eu de code d’accès pour suivre ma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2017
11h09
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé une offre livebox ZEN ADSL, ma commande a été comfirmé mais je n'ai pas reçu mon code d'accès par sms ou par mail. j'ai passé commande le 31/12/2016, combien de temps faut il pour recevoir le code?
Merci,
Tanguy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-01-2017
13h26
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autant pour moi je viens de recevoir le code par SMS, désolé.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2017
13h26
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autant pour moi je viens de recevoir le code par SMS, désolé.