- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai plus d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus d internet
Bonsoir,
En rentrant ce soir j ai eu la désagréable surprise de voir ma box au rouge. Plus d internet plus rien du tout... et c' est parti pour la prise de tête: je debranche re branche vérifie les connections plusieurs fois et rien y fait. Je finis par téléphoner à notre superbe service clientèle qui n a rien trouver d autre à me dire qu un technicien doit passer et qu il falait payer 69 euros. C' est hallucinant, client depuis même pas 2 mois, censé avoir du bon matériel confiant d'être chez l'operateur historique et là pour seule assistance on me dit qu il faut payer sans même faire le moindre test.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît car là je me demande vraiment pourquoi je suis venu chez orange et me demande si je vais pas immédiatement resilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus d internet
Bonsoir @Stadiste311
Tu t'es renseigné si tes voisins subissent le même souci?
Tu es en ADSL ou VDSL?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficulté pour avoir un rdv
Bonjour à tous,
Ma box ne fonctionne plus le service clientèle veut l intervention d un technicien moyennant 69 euros sachant en plus que l installation de leur part date d à peine un mois et demi. Il m est impossible de poser une demie journée pour la reception du technicien. Je leur ai proposé n importe quel jour à partir de 17h30 mais cela semble impossible ils ne veulent rien entendre. Avez vous eu le même problème, que faire?? Resilier??? Mais bien sûr encore des frais je suis vraiment en colère
Merci pour l aide que vous pourriez m apporte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non rien du côté des voisins. Je passe par la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Stadiste311
pas la peine d'ouvrir plusieurs fils, j'ai fusionné les deux en conséquence
As tu effectué une relance complète box et ONT Fibre?