Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 27 Octobre 2021

mimi3004
contributeur occasionnel
383  

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 27 Octobre 2021

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 27 Octobre 2021.

Tous les câbles ont été coupés et tous mes voisins 'n'avaient plus de connexion. Or, ces derniers ont pu obtenir le rétablissement  de leurs lignes (free, sfr et bouygues) alors que moi je suis toujours en attente.

Le service technique me déclare qu'il faut attendre l"intervention  de sfr qui a câblé la résidence mais cela fait bientôt 2 mois et demi et les informations données ne sont pas claires. Je me sens vraiment pris en otage alors que je dois régler les factures reçues afin que mon dossier soit traité ( dixit un commercial ).

Pourrait-on m'aider ?

Avec mes remerciements

Salutations

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: MES SERVICES ORANGES

Bonjour @mimi3004 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimi3004
contributeur occasionnel
343  

Re: MES SERVICES ORANGES

Bonjour,

 

Cela a été fait au début. Mais cela n'a pas servi à grand chose. Lors de mon dernier échange avec le service  technique, on m'a expliqué qu'il y avait une anomalie sur ma ligne et que des travaux sont nécessaires mais cela devient vraiment très trop long.

 

J'ai vu dans mes notifications que j'ai un rendez-vous téléphonique orange le 8 Janvier 2021 entre 17 et 18 heures ( rendez-vous pris sans me consulter ).

 

Je vais donc attendre mais sans conviction car cela fait deux mois et demi  que ça dure.......

 

 

  

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: MES SERVICES ORANGES

re @mimi3004 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimi3004
contributeur occasionnel
298  

Re: MES SERVICES ORANGES

Je l'espère !

 

Cordialement

juste
star
star
279  

Re: MES SERVICES ORANGES

Bonjour @mimi3004 @juste 

Quelle patience !!

C' est trop long pour le rétablissement de vos services sachant que les autres opérateurs sont OK .

Vous pouvez :

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Adresse de résiliation > voir sur vos factures 

Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

 

Cordialement .

mimi3004
contributeur occasionnel
241  

Re: MES SERVICES ORANGES

Bonjour,

Effectivement, je suis patiente. je dirais même résignée et fatiguée de me prendre la tête avec le service technique d'orange.

Pour l'instant  je voudrais éviter de saisir le médiateur.

Je voudrais juste récupérer  mes services.

Si cela continue, j'irai chez la concurrence, savoir :  SFR  puisque cet opérateur a câblé l'immeuble......

Enfin on verra bien!

 

Cordialement   

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717715 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne