- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai plus de connexion internet depuis le 27 Oc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de connexion internet depuis le 27 Octobre 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de connexion internet depuis le 27 Octobre 2021
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis le 27 Octobre 2021.
Tous les câbles ont été coupés et tous mes voisins 'n'avaient plus de connexion. Or, ces derniers ont pu obtenir le rétablissement de leurs lignes (free, sfr et bouygues) alors que moi je suis toujours en attente.
Le service technique me déclare qu'il faut attendre l"intervention de sfr qui a câblé la résidence mais cela fait bientôt 2 mois et demi et les informations données ne sont pas claires. Je me sens vraiment pris en otage alors que je dois régler les factures reçues afin que mon dossier soit traité ( dixit un commercial ).
Pourrait-on m'aider ?
Avec mes remerciements
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES SERVICES ORANGES
Bonjour @mimi3004
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES SERVICES ORANGES
Bonjour,
Cela a été fait au début. Mais cela n'a pas servi à grand chose. Lors de mon dernier échange avec le service technique, on m'a expliqué qu'il y avait une anomalie sur ma ligne et que des travaux sont nécessaires mais cela devient vraiment très trop long.
J'ai vu dans mes notifications que j'ai un rendez-vous téléphonique orange le 8 Janvier 2021 entre 17 et 18 heures ( rendez-vous pris sans me consulter ).
Je vais donc attendre mais sans conviction car cela fait deux mois et demi que ça dure.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES SERVICES ORANGES
re @mimi3004
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES SERVICES ORANGES
Je l'espère !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES SERVICES ORANGES
Quelle patience !!
C' est trop long pour le rétablissement de vos services sachant que les autres opérateurs sont OK .
Vous pouvez :
Adresse de résiliation > voir sur vos factures
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES SERVICES ORANGES
Bonjour,
Effectivement, je suis patiente. je dirais même résignée et fatiguée de me prendre la tête avec le service technique d'orange.
Pour l'instant je voudrais éviter de saisir le médiateur.
Je voudrais juste récupérer mes services.
Si cela continue, j'irai chez la concurrence, savoir : SFR puisque cet opérateur a câblé l'immeuble......
Enfin on verra bien!
Cordialement