- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- joindre orange dépannage quand on a déjà un RDV qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjoindre orange dépannage quand on a déjà un RDV qui concerne une autre panne?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un débit internet faible et je n'arrive pas à contacter orange car j'ai un RDV dans 2 jours qui n'a aucun rapport avec le débit
quand je téléphone, le robot me renvoie à ce RDV qui n'a rien à voir avec mon débit faible
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manudou1954,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre souci de débit, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre orange dépannage quand on a déjà un RDV qui concerne une autre panne?
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manudou1954,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre souci de débit, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !