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Je n'ai plus de connexion
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier matin. Qd j'appelle le 3900, l'opératrice procède aux tests puis m'annonce que le problème provient de l'installation chez moi. Elle me propose une intervention d'un technicien à 70€ que je refuse pour l'instant.
J'ai procédé aux tests depuis mon espace client, branché rebranché et testé ttes les combines proposées par l'assistance technique depuis mon espace client. Rien n'y fait.
Après ré-initialisation de la Livebox, j'ai un message "Incident réseau, veuillez utiliser l'application Ma Livebox..Bla Bla Bla..." Depuis mon ordi (ou depuis l'appli sur Smartphone pareil), je n'arrive pas à passer l'étape d'identification. Le message "Incident réseau, veuillez utiliser l'application Ma Livebox..Bla Bla Bla..." s'affiche encore et encore..
Dernière vérif: le boitier fibre (PON?) a son voyant "Optical" rouge. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Est ce un probème en dehors de mon installation ou est ce lié au cable reliant le boitier à la fibre (comme lu qlq part) ET surtt comment s'est pris en charge (ou pas) si intervention il y a d'un technicien Orange?
Merci bcp de votre retour,
Cdlt,
PatriCe
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
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Re: Je n'ai plus de connexion
salut @Parak
cela signifie que le boîtier n'est pas synchronisé avec la connexion optique
soit c'est le boîtier en lui même, soit c'est plus en amont, mais a priori pas chez toi
oublies l'inutile appli (désinstalles la) et vois avec l'assistance en partant de ce voyant "optical" rouge
PS : et merci de ne pas t'inviter sur des fils qui ne te concerne pas. J'ai donc déplacé et fusionné tes deux messages de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
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Re: Je n'ai plus de connexion
Bonjour et merci pour ce retour rapide.
Je suis un novice sur ce genre de forum, pas su comment créer un sujet dédié à mon problème de connexion.
Je re-contacte donc l'assistance technique pour voir. J'amènerais mon boitier dans un premier tps chez une boutique orange pour test.
Bonne journée,
PatriCe
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Re: Je n'ai plus de connexion
salut @Parak
@Parak a écrit :
[...]Je re-contacte donc l'assistance technique pour voir. J'amènerais mon boitier dans un premier tps chez une boutique orange pour test.
[...]
non, les boutiques ne sont pas forcément équipées pour des tests de ce genre, toujours commencer par l'assistance
@Parak a écrit :Bonjour et merci pour ce retour rapide.
Je suis un novice sur ce genre de forum, pas su comment créer un sujet dédié à mon problème de connexion.
[...]
c'est pourtant simple, une fois dans la partie "ma connexion", il y a un gros bouton "nouveau message" en haut à gauche
et en plus, tu as posté dans deux fils différents et anciens