- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n’ai plus de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’ai plus de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2018
19h15
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai plus de connexion
Bonjour à tous,
Je poste ici non pas pour vous solliciter mais pour qu’un conseillé prenne enfin ma demande en compte car je n’arrive plus à joindre personne....
Je m’explique :
J’ai déménagé le 27 octobre.
J’avais fait les démarches dans les temps mais à ma grande surprise pas internet .....
J’appelle , un conseillé me dit qu’en la ligne a un soucis et que j’aurais internet dans quelques jours.
Le lendemain c’est bon ça fonctionne ...
seulement quelques jours après ( il y a 3 jours ) alors que je regardais la tv’ d’orange : coupure aux alentours de 23 h !
Je contacte orange via un echat le conseiller me dit que ma ligne a un soucis et qu’un technicien viendras le lendemain matin ! (Hier)
Je m’arrange pour que qulequ’un Soit là sachant que je travail mais le technicien ne viendras jamais et je ne serais jamais prévenu!!
Depuis ça a fonctionné hier après midi et là depuis c’est la même chose ! Plus aucune connexion.
J’espere Vivement avoir enfin une réponse de quelqu’un de compétant.
Merci
Je poste ici non pas pour vous solliciter mais pour qu’un conseillé prenne enfin ma demande en compte car je n’arrive plus à joindre personne....
Je m’explique :
J’ai déménagé le 27 octobre.
J’avais fait les démarches dans les temps mais à ma grande surprise pas internet .....
J’appelle , un conseillé me dit qu’en la ligne a un soucis et que j’aurais internet dans quelques jours.
Le lendemain c’est bon ça fonctionne ...
seulement quelques jours après ( il y a 3 jours ) alors que je regardais la tv’ d’orange : coupure aux alentours de 23 h !
Je contacte orange via un echat le conseiller me dit que ma ligne a un soucis et qu’un technicien viendras le lendemain matin ! (Hier)
Je m’arrange pour que qulequ’un Soit là sachant que je travail mais le technicien ne viendras jamais et je ne serais jamais prévenu!!
Depuis ça a fonctionné hier après midi et là depuis c’est la même chose ! Plus aucune connexion.
J’espere Vivement avoir enfin une réponse de quelqu’un de compétant.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-11-2018
21h48
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai plus de connexion
As tu fait le 3900 ?
Posté le
08-11-2018
8h05
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai plus de connexion
Oui.. la boîte vocale ne me passe aucun conseillers...
j’ai juste droit à : « nos équipes font tout ce qu’elles peuvent pour remédier à votre problème »
j’ai juste droit à : « nos équipes font tout ce qu’elles peuvent pour remédier à votre problème »