Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire

EdouardP95
contributeur
959  

Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire

Bonjour, 

Le samedi 14 novembre, en sortant, j'aperçois en bas de chez moi au niveau de l'armoire les techniciens SFR. Un peu plus tard en rentrant, je me rend compte que je n'ai plus internet. Je contacte alors orange pour en savoir plus et on me dit qu'il y a un problème sur la ligne et que cela va nécessiter des travaux. On me dit alors que je n'aurais pas internet avant le 15 décembre. Aucun techniciens n'a été voir dans l'armoire mais j'ai des doutes et je pense plutôt que c'est une histoire de câbles débranchés dans l'armoire.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a été dans le même cas que moi et a trouvé une solution pour éviter d'attendre autant de temps sans internet, je suis preneur. 

Merci d'avance a tous.

128177842_1007383036414581_150643828830727899_n.jpg

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
947  

Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire

bonjour @EdouardP95 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EdouardP95
contributeur
938  

Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire

Bonjour @melet39 .

Le problème avec le 3900 c'est qu'il demande le numéro de ligne fixe et une fois donné il me renvoi directement vers la page "Tester & Dépanner votre ligne internet, fixe ou TV".

Pour ce qui est du service 24h garanti j'ai déjà fait la demande pour avoir la airbox 4g mais je capte très mal la 4g chez moi. Un rétablissement de la ligne serait pour moi beaucoup plus intéressant. 

Merci beaucoup pour ta réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
906  

re @EdouardP95 

pour avoir un conseiller,lorsque l'on te demande la raison de ton appel tu dis réclamation ou résiliation

cdt

EdouardP95
contributeur
901  

Re @melet39 ,

Je ne savais pas, merci beaucoup pour l'astuce, je vais essayer de rappeler le 3900 pour trouver une solution a mon problème.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
844  

re @EdouardP95 

tiens nous au courant de la suite

bon week-end

EdouardP95
contributeur
832  

Re @melet39 

J'ai bien appelé le 3900 en disant que c'était pour une réclamation et j'ai eu un conseiller qui m'a dit que d'après eux ce n'était pas un problème d'armoire ou de câbles débranchés car si c'était le cas ils auraient eu un autre message en testant ma ligne que celui qu'ils ont actuellement. Le conseiller m'a dit également qu'il n'y avait rien à faire à part attendre le 15 décembre.

Je crois que je vais malheureusement devoir attendre le 15 décembre pour retrouver internet...

Bon week end également.

melet39
Orange Star
Orange Star
817  

re @EdouardP95 

merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796147 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne