- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai plus internet depuis que les techniciens S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
Bonjour,
Le samedi 14 novembre, en sortant, j'aperçois en bas de chez moi au niveau de l'armoire les techniciens SFR. Un peu plus tard en rentrant, je me rend compte que je n'ai plus internet. Je contacte alors orange pour en savoir plus et on me dit qu'il y a un problème sur la ligne et que cela va nécessiter des travaux. On me dit alors que je n'aurais pas internet avant le 15 décembre. Aucun techniciens n'a été voir dans l'armoire mais j'ai des doutes et je pense plutôt que c'est une histoire de câbles débranchés dans l'armoire.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a été dans le même cas que moi et a trouvé une solution pour éviter d'attendre autant de temps sans internet, je suis preneur.
Merci d'avance a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
bonjour @EdouardP95
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
Bonjour @melet39 .
Le problème avec le 3900 c'est qu'il demande le numéro de ligne fixe et une fois donné il me renvoi directement vers la page "Tester & Dépanner votre ligne internet, fixe ou TV".
Pour ce qui est du service 24h garanti j'ai déjà fait la demande pour avoir la airbox 4g mais je capte très mal la 4g chez moi. Un rétablissement de la ligne serait pour moi beaucoup plus intéressant.
Merci beaucoup pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
re @EdouardP95
pour avoir un conseiller,lorsque l'on te demande la raison de ton appel tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
Re @melet39 ,
Je ne savais pas, merci beaucoup pour l'astuce, je vais essayer de rappeler le 3900 pour trouver une solution a mon problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
re @EdouardP95
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
Re @melet39
J'ai bien appelé le 3900 en disant que c'était pour une réclamation et j'ai eu un conseiller qui m'a dit que d'après eux ce n'était pas un problème d'armoire ou de câbles débranchés car si c'était le cas ils auraient eu un autre message en testant ma ligne que celui qu'ils ont actuellement. Le conseiller m'a dit également qu'il n'y avait rien à faire à part attendre le 15 décembre.
Je crois que je vais malheureusement devoir attendre le 15 décembre pour retrouver internet...
Bon week end également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus internet depuis que les techniciens SFR sont passés dans l'armoire
re @EdouardP95
merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end