Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma Livebox Play - erreur authentification

neelph
contributeur
9 001  

Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma Livebox Play - erreur authentification

Bonjour, 

j'ai une Livebox Play et ma connexion internet s'est coupée subitement et on me demande de rentrer à nouveau mes identifiants de connexion via l'interface d'administration Livebox Play.

Après plusieurs tentatives, toujours le même message d'erreur, impossible de m'authentifier.

J'ai essayé toutes les procédures conseillées par l'assistance d'orange. J'ai même essayé de réinitialiser ma Livebox, manuellement et via l'interface d'administration. J'ai également essayé en restaurant une sauvegarde, toujour sle même résultat, impossible de m'authentifier ......

Pouvez vous rétablir ma connexion au plus vite svp ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 993  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma Livebox Play - erreur authentification

bonjour @neelph

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

sinon,sur cette page une fenètre bleu va apparaitre besoin d'aide clic dessus pour le chat

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 935  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma Livebox Play - erreur authentification

Bonjour

 

Si tu as rentré le bon identifiant celui qui commence par fti/.... et le mot de passe qui va avec et que la Livebox ne le prends pas en compte.

 

Si la box l'accepte au bout d'un certain temps le voyant i devient vert fixe et le message "connexion OK" défile pendant 1mn avant que l'écran ne s'éteigne.

 

Dans le cas où ça ne fonctionne pas, appelle le support.

Suit les recommandation de la page  comment contacter Orange.

 

Attention en période estivale le temps d'attente (gratuit) peut être long, installe toi confortablement.

Met ton portable en charge.

Un bon bouquin et un grand verre d'une boisson raffraichissante.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Djef11
contributeur
3 514  

Re: Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma Livebox Play - erreur authentification

Bonjour, en faisant du ménage j ai déplacé ma liveboox play, j ai tout reconnecter les branchements, Wi-Fi impeccable mais accès à internet non, j ai donc fait un ressert et la il me demande de remettre mes identifiants mais comment faire. Merci beaucoup de me solutionner djef
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 509  

Re: Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma Livebox Play - erreur authentification

bonjour @Djef11

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne