- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Mot de passe perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mot de passe perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2019
11h06
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe perdu
bonjour..j'ai besoin du mot de passe de mo compte orange : d'urgence, et non pas dans quelques jours...pouvez vous me dépanner d'urgence...merci
@Chantal7 a écrit :
Bonjour je n'ai pas noté le mot de passe à 4 chiffres et j'en ai besoin pour connecter d'autres appareils. Quand je le redemande on ne me donne que 3 chiffres! Comment le retrouver? Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2019
11h54
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe perdu
Bonjour @J-FB
Pour ton souci, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
Pour ton souci, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac