- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- remboursement de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2019
13h29
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de facture
Bonjour le 20 décembre 2018 je quittais free pour orange. je viens de recevoir une facture datée du 2 février 2019 de free qui m'informe me prélever la somme de 36,77 euros pour clôture de compte. Il paraitrait qu'orange, mon nouvel opérateur, pourrait me rembourser le montant de cette facture. Comment dois je m'y prendre ? Merci pour les conseils éventuels.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2019
13h39
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement de facture
bonjour @Kaliste13-_
tu remplis le formilaire en y joignant les documents demandés
https://formulaires.odr.orange.fr/2505
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin