- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'arrive plus à me connecter à ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à me connecter à ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir oublié mon code d'ouverture à 6 chiffres, mon téléphone a été bloqué et j''ai dû effacer toutes les données de mon iPhone 7. Je dois restaurer avec le cloud. Depuis 2 jours et 2 nuits j'ai tout essayé, sans succès. Dés le début je dois me connecter à ma box en wifi, et rentrer mon mot de passe, mais tous les codes que j'essaye sont incorrects. Mon mot de passe de connexion contient 7 caractères, et pour rejoindre ma box il m'en faut 8. J'ai essayé mon identifiant de connexion commençant par fti/, toujours refusé. J'ai également essayé (on ne sait jamais), ma clé de sécurité wifi à 8 chiffres, toujours sans succès. J'ai à peu prés tout essayé, avec des majuscules, des minuscules, mais rien à faire. Je n'ai eu aucun problème de configuration lors de l'achat de ce téléphone,mais là, je n'y arrive pas. Il me faut un mot de passe à 8 caractères pour récupérer mes données, et pouvoir enfin dormir 😀. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sylou83
pour la connexion wifi, c'est la clé de sécurité indiquée sur l'étiquette de la box qu'il faut entrer en respectant la syntaxe (pas d'espace)
et il n'y a pas 8 chiffres sur une clé, mais généralement un ensemble de 26 caractères
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sylou83
pour la connexion wifi, c'est la clé de sécurité indiquée sur l'étiquette de la box qu'il faut entrer en respectant la syntaxe (pas d'espace)
et il n'y a pas 8 chiffres sur une clé, mais généralement un ensemble de 26 caractères
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box
Ça a marché. Merci 1000 fois pour votre aide. J'avais déjà entré la clé de 26 caractères, mais j'ai dû faire une faute de frappe. J'espère que la suite me prendra moins de temps et que je vais enfin pouvoir dormir Merci encore Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box
Cela est arrivé à mon épouse par deux fois. Nous sommes clients Orange. Elle s'est déplacée chez Orange qui très aimablement s'est occupé d'elle pour remettre en place la situation !
A essayer et bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box
pas bonjour non plus @minetsympa
message inutile posté sur un fil qui date de plus de 10 mois