Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'arrive plus à me connecter à ma box

Sylou83
contributeur
3 685  

Je n'arrive plus à me connecter à ma box

Bonjour,

Après avoir oublié mon code d'ouverture à 6 chiffres, mon téléphone a été bloqué et j''ai dû effacer toutes les données de mon iPhone 7. Je dois restaurer avec le cloud. Depuis 2 jours et 2 nuits j'ai tout essayé, sans succès. Dés le début je dois me connecter à ma box en wifi, et rentrer mon mot de passe, mais tous les codes que j'essaye sont incorrects. Mon mot de passe de connexion contient 7 caractères, et pour rejoindre ma box il m'en faut 8. J'ai essayé mon identifiant de connexion commençant par fti/, toujours refusé. J'ai également essayé (on ne sait jamais), ma clé de sécurité wifi à 8 chiffres, toujours sans succès. J'ai à peu prés tout essayé, avec des majuscules, des minuscules, mais rien à faire. Je n'ai eu aucun problème de configuration lors de l'achat de ce téléphone,mais là, je n'y arrive pas. Il me faut un mot de passe à 8 caractères pour récupérer mes données, et pouvoir enfin dormir 😀. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.....


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 667  

Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box

salut @Sylou83

 

pour la connexion wifi, c'est la clé de sécurité indiquée sur l'étiquette de la box qu'il faut entrer en respectant la syntaxe (pas d'espace)

 

et il n'y a pas 8 chiffres sur une clé, mais généralement un ensemble de 26 caractères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 668  

Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box

salut @Sylou83

 

pour la connexion wifi, c'est la clé de sécurité indiquée sur l'étiquette de la box qu'il faut entrer en respectant la syntaxe (pas d'espace)

 

et il n'y a pas 8 chiffres sur une clé, mais généralement un ensemble de 26 caractères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sylou83
contributeur
3 647  

Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box

Ça a marché. Merci 1000 fois pour votre aide. J'avais déjà entré la clé de 26 caractères, mais j'ai dû faire une faute de frappe. J'espère que la suite me prendra moins de temps et que je vais enfin pouvoir dormir Merci encore  Sylvie 

minetsympa
contributeur
2 957  

Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box

Cela est arrivé à mon épouse par deux fois. Nous sommes clients Orange. Elle s'est déplacée chez Orange qui très aimablement s'est occupé d'elle pour remettre en place la situation !

A essayer et bon courage !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 944  

Re: Je n'arrive plus à me connecter à ma box

pas bonjour non plus @minetsympa

 

message inutile posté sur un fil qui date de plus de 10 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne