Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'est pas de Débit Montant.

Leob8
contributeur
318  

Je n'est pas de Débit Montant.

Bonjour, je un problème de réseau avec l'un de mes Pc, il ne reçois pas de Dèbit Montant, je l'est envoyé faire une révision, mais le problème n'est pas résolue ... Il marche très bien chez là où je l'est envoyé mais une fois chez moi c'est comme avant donc cela signifie que c'est entre mon Pc et ma live box, j'ai un autre Pc qui lui marche très bien sans problème. J'ai aussi testé en Wifi avec une clé Wifi mais  toujours aucun résultat.

 

J'ai donc testé quelque petite chose dessus en faisant des SpeedTest plusieurs fois;

 

Pc avec le problème :

Ping : 44 à 400 ms ça varie

Débit Descendant : 0.80 à 1.40 ça  varie aussi

Débit Montant : 0.03 grand maximun

 

Pc sans problème : 

Ping : 44 ms

Débit Descendant : 1.50

Débit Montant : 0.42

 

donc on peu voir bien sur la diffèrence entre les deux, je suis branchée sur un wifi extender en ethernet avec le Pc à problème, je l'est branché directement à ma live box aussi mais rien ne change, l'autre Pc est branché en Wifi sur l'extender aussi mais il marche parfaitement comme sur la live box aussi.

 

Donc j'essaie ici même sur le forum car je vois absolument pas quoi faire, si vous avez des solutions à me proposer s'il vous plait dites les et poser moi des questions si vous manquez d'information.

 

Je suis chez Asus la carte mère est " Z97 Pro-Gamer" je ne sais pas si cela peu aider mais je le dit toujous et je me sert du périphériques Ethernet de la carte mère.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne