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internet & fixe ma connexion

Je ne comprends rien.

Hugo1616
contributeur
647  

Je ne comprends rien.

Bonjour, je suis chez sosh depuis peu, j'ai donc pris une offre ADSL (car non éligible à la fibre ( alors que j'ai les câbles prêt dans ma rue déjà branché etc... Mais ça c'est un autre problème )) qui m'accorde donc un "haut débit" internet. J'attends une installation "automatique" de la part de sosh/orange pour activer ma ligne (et ce depuis le 16 décembre alors que nous sommes déjà le 14 janvier... Hum hum....) Mais bon il y a eu des problèmes techniques on vas dire que allez l'attente en vaux surement le détours, c'est vrai ils ont peut être simplement remis les lignes a neufs ce qui ne peut être que bénéfique pour moi ! Donc je rentre du boulot, je branche ma box, je paramètres tout comme il est indiqué, et la paf c'est le drame.... 0.9 kb/s de bande passante.... C'est pire que risible c'est un délire total... J'ai attendu un mois complet pour a peine 1 pauvre kilobit par seconde... Je souhaite donc comprendre d'où viens la douille ? Ou alors peut être nous mettre enfin éligible à la fibre je ne sais pas mais dans ces cas là autant ne pas mettre d'internet avec 0.9 kb/s vous voulez qu'on fasse quoi ? Sérieusement même envoyer un message sur Snapchat la connexion peine déjà comme possible elle y crache tout ses poumons ! Donc je pense qu'une petite révision de la ligne ADSL serais "potentiellement" voir plus qu'urgente dans ma région, merci de m'avoir lu et de me donner des explications mais aussi de supporter mon sarcasme, je suis un peu sur les nerfs donc désolé pour cela.

Cordialement

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Je ne comprends rien.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : Je ne comprends rien.

Bonjour @Hugo1616,

Avez-vous obtenu de l'aide auprès de la communauté ou l'assistance Sosh ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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