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Je rêve d'une reconnexion Fibre
Hello,
C'est avec déception que je partage, depuis 12/07/2021 coupé, voyant rouge sur boitier fibre, un seul technicien venu le 15/7, c'est n'est pas coupé dans la maison, c'est dehors.
Impossible d'avoir une date de réparation, impossible d'avoir des infos concrètes apart "Nous sommes en communication avec l'operateur qui a posé le fibre dans la ville".
Certes j'ai ma deuxième boitier 4G 24h/24, compliqué d'avoir un service à la normal, télétravail difficile, mais ça semble le vide pour une résolution Fibre, des conseillers mal informés, un encouragement de meilleur offre, impossible de revenir en arrière. Des promesses d'appels, la moitié oublié, abandonné, et quand on arrive de parler à quelqu'un, toujours sans porter la moindre d'espoir de solution.
Je n'ai rien contre les humains qui font de tous leurs possibles pour nous aider, mais là, il semble avoir un gros obstacle d'autorité à ceux et celles qui nous servent, et un manque d'engagement des promesses.
Le plus drôle, le dernier qui croyait que j'étais connecté déjà, non j'ai seulement accepté un nouveau forfait 2GO, j'ai maintenant un deuxième dossier dépannage qui ne sert à rien, sauf peut-être encore plus compliquer l'histoire pour une solution.
Dommage, mais merci à tous qui ont essayé.
Difficile de garder espoir.
Si quelqu'un a un peu de pouvoir de faire bouger un autre operateur, ce serait avec plaisir de recevoir un appel avec une date de rétablissement.
Bon weekend
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Re: Je rêve d'une reconnexion Fibre
Bonjour @Marco_B
Tout est dit =>
Nous sommes en communication avec l'operateur qui a posé le fibre dans la ville".
Apparement , ce n ' est pas " orange "
Mais " Qui " ??
renseigne toi à la mairie ou dans le voisinage
Cordialement @+
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Re: Je rêve d'une reconnexion Fibre
Hello,
Oui, je sais qui, et Orange aussi. C'est avec Orange que je dois organiser ma reconnexion, donc le "Qui" n'apporte pas de valeur.
Au début je pensait être seul, quelques semaines plus tard je réalisais que tout le voisinage ont été coupé. Toute la rue ont eu plusieurs interventions sur place et tous ont été rétabli avant fin juillet.
Qui sont leurs fournisseurs ? Ils doivent tous être chez l'operateur qui a posé le fibre de la ville, n'est-ce pas ?
Surtout pour une rétablissement si rapide, sous 15 jours.
Tous les fournisseurs sont sur mon voisinage. Seul Orange, donc ma fibre, ne peut pas faire intervenir le deuxième technicien pour rétablir la connexion. Bien sûr, le premier vient pour constater "coupé côté maison ou coupé côté rue" et n'intervient pas pour rétablir la rue, normal, ce n'est pas Orange qui est responsable de la fibre posé dans la ville.
Tout est dit ?
Désolé non, ça ne suffit pas étant le même message depuis fin juillet. La transparence ne semble pas la priorité.
Je vous remercie pour l'attention et votre envie d'aider @darkus, mais j'ai besoin que quelqu'un saisisse ce dossier, et avoir une vrai conversation avec cet operateur qui a posé la fibre dans la ville, car ce n'est pas normal de ne pas être rétabli en 15 jours comme les autres voisins.
Je rêve seulement d'une reconnexion.
Bon weekend
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Re : Je rêve d'une reconnexion Fibre
Bonjour @Marco_B,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Je rêve d'une reconnexion Fibre
bonjour @Marco_B
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Je rêve d'une reconnexion Fibre
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Re: Re : Je rêve d'une reconnexion Fibre
re @Marco_B
merci du retour
bon week-end également
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Re: Re : Je rêve d'une reconnexion Fibre
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Re: Re : Je rêve d'une reconnexion Fibre
bonjour @Marco_B
du fait qu'il y a eu le week-end,le webconseiller @Nicolas_M étudie ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
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Re: Re : Je rêve d'une reconnexion Fibre
Bonjour @Marco_B,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai conscience que les délais peuvent être longs. Je vais vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Je vous rassure, j'ai transmis votre dossier à l'opérateur d'infrastructure fibre choisi par votre localité. Lui seul peut intervenir sur le réseau.
Je suis dans l'attente de son retour.
Concernant votre souhait de communiquer avec l'opérateur d'infrastructure, je suis votre interlocuteur dédié et j'assure l'intermédiaire avec celui-ci. Je reviens vers vous dans 7 jours au plus tard pour faire un point sur votre situation.
Merci de votre compréhension.
Wesley