- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je souhaiterais obtenir un nouveau rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaiterais obtenir un nouveau rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaiterais obtenir un nouveau rendez vous
Bonjour . La fibre a été installée chez moi il y a trois mois environ , mais les techniciens n'ont pas pu la faire fonctionner et m'ont envoyé deux nouveaux techniciens ( un homme et une femme , très polis et bien élevés ) qui n'ont pas pu non plus .
Depuis , je suis en attente .
J'avais un rendez vous avec un technicien le 16 octobre . Pour raison de santé , j'ai du l'annuler . Je souhaiterais obtenir un nouveau rendez vous .
Cordialement
[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BROUSSEAU Pierre
salut @g47
à voir avec le 3900, nous autres clients ne pourrons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BROUSSEAU Pierre
Bonjour @g47,
Si vous avez toujours besoin, afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée et un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !