- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
re @Claudhak
tu as la possibilité d'en savoir plus,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour, rien ne bouge depuis hier ! Pas de nouvelles j’attend. SFR est toujours dans leur armoire mais pas pour moi !!!
bonne journée la mienne est bien triste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour @Claudhak,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Nous venons de relancé le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour @Claudhak,
Je vous remercie pour votre retour.
Le questionnaire de satisfaction est envoyé automatiquement, les étoiles sont pour notre conversation sur la communauté et vous pouvez parler de votre parcours dans la suite de celui-ci.
Pour ce que vous a dit le technicien SFR, il en n'a pas le droit et vous pouvez le signaler sur le site de l'ARCEP.
Suite à un retour de l'Opérateur d'Infrastructure, le déplacement d'un technicien pour finaliser la réparation est nécessaire, le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour Michel, je vous remercie de votre retour je ne manquerai pas de signaler le problème, c inadmissible. Mes possibilités sont tous les jours le matin ou l’après-midi il y a toujours une présence chez nous, nous sommes une petite entreprise.
En espérant être rapidement dépanné.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour @Claudhak,
Soyez assuré que je comprends votre mécontentement.
Effectivement, l'Opérateur en charge de la maintenance du réseau nous informent avoir fait les travaux nécessaires.
L’équipe technique de votre département reviendra donc vers vous, le plus rapidement possible, afin de planifier un rendez-vous dans le but de finaliser le rétablissement de votre accès.
Nous continuons de suivre votre situation afin de nous assurer de son avancée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour Séverine,
je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre problème, mais depuis 5 semaines c toujours la même réponse. Un technicien doit nous contacter pour un rendez-vous mais toujours rien. Je dois toujours attendre. Pff ! C décourageant. Je sais que ce n’est pas de votre faute, mais c fatigant à la longue.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonsoir @Claudhak,
Le technicien interviendra ce Vendredi 04 Février entre 08h et 13H.
Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour Michel,
Depuis le 4 février tout c’est accéléré le technicien a vu le problème et nous a donné un rendez-vous pour le 8 février après-midi. Il était là à midi ils avaient besoin de la nacelle pour vérifier l’installation extérieur il nous a dit qu’il ne partirait pas sans nous avoir réglé le problème. Ouf ! Enfin des professionnels très aimable, merci à vous et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis comme @lovber panne réseau depuis 31 jours soi disant fibre écrasé
Bonjour @Claudhak
merci du retour
Bonne fin de journée