- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Jeux vidéo problème affluence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeux vidéo problème affluence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeux vidéo problème affluence
bonjour, il y'a en ce moment un ras le bol général des utilisateurs d'orange sur les jeux vidéo online. D'après les informations récolter en période d'affluence ont se fait littéralement éjectés des serveurs ou autres problèmes de lags. Notre première démarche a été de contacter les maitres des jeux qui disent tous que cela proviendrais du fournisseur et en l'occurence pour le jeu WILDSTAR c'est vous "orange" d'ou viens le problème. Que pensez vous faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux vidéo problème affluence
edit: j'ai oubliée de vous mettre le lien https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/100235-erreur-r%C3%A9seau-connexion-inter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
+1, je rencontre depuis quelques jours (je suis chez orange depuis quelques jours hein) de gros soucis de connexion identique à ceux que tu decris. J'étais chez free jusque la et jamais aucuns soucis, j'ai fait le choix d'orange pour avoir la fibre, et je suis en train de le regretter amèrement. Et je confirme, c'est bien sur le jeu wildstar, et ceux de ma guilde qui sont chez orange on le même soucis depuis 3/4 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même difficultés mais de manières aléatoires des fois ça va et des fois pas uniquement le soir. On nous dit que ça vient du FAI et qu'ils peuvent rien y faire de leur côté...Donc N'hésitez pas à nous apporter une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème ici, il est impossible de faire quoi que ce soit en jeu. Merci de transmettre notre ras le bol aux equipes capables de regler le probleme.probleme qui affecte notre connexion au serveurs du jeu Wildstar.
Payer une connexion internet pour ne pouvoir profiter de nos soirée detente que quand bon vous arrange puisque actuellement c'est le cas est tout bonnement intolerable.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour nous, ma femme et moi avons des probleme de gros lag en jeu et voir meme de déconnection.
On nous a dit de voir avrec notre FAI donc Orange pour trouvé une solution.
En genral cela ce passe en fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin qu'une analyse soit réalisée, je vous invite à me fournir en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ainsi qu'un traceroute vers le serveur de jeu concerné
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi Cela ne le fait que le soir apparement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même probleme depuis 2 soirs, lags énorme et déco intempestives quand je joue à Wildstar. je vous transmet en MP mes coordonées afin que vous traitiez mon problème
Merci d'avance
Cordialement