Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jeux vidéo problème affluence

Shini
contributeur occasionnel
1 557  

Re : Jeux vidéo problème affluence

C'est le week end, donc dur d'avoir des retours

(Ceci dit en passant, à mon travail, lorsque l'on a un soucis réseau le week end, on est soumis à un régime d'astreinte mais bon... )

En tout cas, je me suis renseigné, et apparemment l'article 1147 du code civil peut effectivement se défendre dans le cas présent...

Mais bon, je suis certain que les conseillers, au retour du week end, pourront nous informer de l'avancement! 

Bonne...soirée? :smileyvery-happy:cdlt,

Shini
contributeur occasionnel
1 555  

je tiens tout de même à signaler qu'à 20h10, pour le moment, pas de lag équivalent à ce que j'ai connu ces derniers jours!

Shini
contributeur occasionnel
1 534  

Rectification, c'est injouable depuis 21h00, à une heure précise, ressemblant donc à du bridage?

je vais aller voir une boutique orange demain, et leur demander l'adresse postale pour déposer une réclamation/mise en demeure, s'en suivant des actions necessaires dans le cadre de l'engagement contractuel sur la qualité de service induite par le contrat.

Ca ne m'enchante pas, mais payer la prestation FAI la plus cher du territoire pour avoir une QoS digne d'une PME, je trouve cela trop facile....

Cdlt,

Sæptik
contributeur occasionnel
1 528  

Je pense faire la meme chose demain, car là ça devien du grand n'importe quoi !!!

Je quite numericable en pensant que Orange passerai mieu car je viens de déménagé et j'habite en campagne. Orange m'avait certifié qu'il y avai un très bon débit en VDSL et que je n'aurai pas de probleme pour joué en ligne avec 2 PC. ma femme et moi jouons ensemble le soir quand les petits son couché et on ce retrouve à s'énervé comme des cons car nous ne pouvons pas nous faire notre plaisir de fin de journée !!!!!!!

Le pire c'est que niveau débit c'est tres bien, j'ai 20 méga descendant.

Shini
contributeur occasionnel
1 476  

Bonjour,

Pour ceux interessés, voici donc l'adresse postale :

Orange internet

Service National consommateurs

33734 Bordeaux Cedex 09

Pour la lettre type, il suffit de taper lettre type mise en demeure FAI sur notre moteur de recherche "préféré", le lien de commentcamarche a une lettre type assez complete.

Cdlt,

CRB_Youmukon
contributeur
1 409  

Bonjour !

Quelques nouvelles concernant les problèmes actuels pour les utilisateurs Orange. J'ai eu au téléphone hier une personne de la direction technique d'Orange, cette dernière est entrée en contact directement avec nos équipes réseaux. Je ne peux pas donner de date concernant la résolution des problèmes, mais c'est en bonne voie désormais.

Merci encore pour votre patience.

Olon
contributeur occasionnel
1 337  

Pareil que tout le monde...Incroyable qu'Orange bloque comme ça l'accès à certains jeux...Oui je parle d'accès car avec ce lag, c'est injouable.

J'imagine la négociation entre Orange et les distributeurs tel NCSOFT. Ben...vous payez pour qu'on ne bride pas la bande passante aux heures de pointes ou vous perdez vos joueurs, nous on s'en fou...

Plein le **bleep**...déja, Guild wars a été rendu inaccessible, maintenant c'est Wildstar...apparement c'est pareil avec FFXIV.

Personnellement si ce problème n'est pas réglé dans les jours à venir, bye Orange.

Syj
contributeur occasionnel
1 286  

Hier soir, je n'ai pas eu trop de problème.

Vendredi 15  , Samedi 16, il n'y a pas eu de gros lag.

Mecredi 20, je ne me souviens pas de gros lag.

Jeudi 21, ce soir, c'est injouable. difficulté à se connecter/ déconnexion en jeu, et même le site Internet de Guildwars2.com n'est pas accessible. Par contre, je n'ai pas eu de lag.

cmoiden01
contributeur
1 268  

probleme identique sur phantasy star online 2 , le parfeu bloque le jeux toute les deux heures !

solution CHANGER DE FAI !

CRB_Youmukon
contributeur
1 186  

Les problèmes du jeudi 21 n'avaient pas de lien avec Orange, il s'agissait d'une attaque DDoS visant toute la plateforme NCSOFT et affectant tous nos utilisateurs.

Depuis vendredi soir / ce week-end, des personnes ont-elles rencontrées des difficultés de connexion ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795415 membres inscrits 🧡

4214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne