- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Kafkaien///
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKafkaien///
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Kafkaien///
Bonjour,
Le câble téléphonique d'accès s'est décroché de mon toit, suite à un coup de vent avant-hier.
J'ai contacté Orange par Internet.
J'ai reçu un sms d'annonce de résoluton. avant le 16 mars.
E ce matin j'ai reu un autre message me disant que "ma signalisation était réparée de façon définitive".
Ce qui est faux, personne n'est venu et le câble pend toujours..
Le pire impossible de joindre quelqu'un par téléphone ou autre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kafkaien///
Salut @Samedi1
Reprend contact avec ce service : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kafkaien///
Bonjour,
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kafkaien///
Salut @Samedi1
Si le câble est franchement décroché, c'est qq part une chance, tu peux utiliser ça :
https://dommages-reseaux.orange.fr/
Normalement c'est plus efficace comme service. Enfin ça a plus de chance d'être pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kafkaien///
Oui c'est ce que j'ai fait, appel au service dommage réseau, qui me disent que c'est résolu et c'est faux.
Le service de gestion des appels a l'air saturé.
Bref maintenant il neige le câble va encore plus s'abîmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kafkaien///
Bonjour,
Le site ou l'appli Dommage Reseau n'est à utiliser que pour des dommages sur le reseau public.
Dans votre cas, cable de desserte de particulier fixé sur une propriété privé, si vous etes client orange, il faut contacter le 3900. Vous pouvez aussi passer par :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Si vous n'etes pas client Orange, il faut contacter votre operateur.
Les techniciens qui interviennent dans le cadre d'un Dommage Reseau n'ont pas le dossier du client. Ils ont simplement une adresse ou une geolocalisation. S'ils voient un cable aerien de particulier decroché, ils risquent simplement de l'enlever. Et pour eux, le dommage est résolu car ils ne peuvent pas savoir s'il s 'agit d'une ligne active ou non.
En cas de panne, il faut contacter son operateur.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange