Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L'adresse d'installation n'est pas correcte

DodoFaj
contributeur
322  

L'adresse d'installation n'est pas correcte

J'ai fait le commande au milieu de Juillet. Le Livebox est arrivé le 22 Juillet mais l'adresse d'installation n'était pas correcte. J'ai parle avec quelqu'un pour changer l'adresse et j'attends depuis le 6 Aout jusqu'au 24 pour une connection. Rien n'est arrivé... J'ai examiné les documents qui sont arrives le 17 Aout  et j'ai vu que la deuxième adresse n'est pas correcte. Je ne peux pas trouver personne pour m'aider et je suis tout a fait ennuyé avec Orange - j'ai paye pour 2 mois d'internet mais je n'ai pas de connection toujours. Je suis Anglaise et je viens de déménager ici en France; je parle un peu de Francais mais je le trouve très difficile a parler et comprendre au telephone. Est-ce que quelqu'un puisse me donner une adresse email où je peux communiquer mon problème spécifique. Aide et contact est inutile. J'en ai marre!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: L'adresse d'installation n'est pas correcte

@DodoFaj 

 

si tu as l'occasion passe dans une boutique orange en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
282  

Re : L'adresse d'installation n'est pas correcte

Bonjour @DodoFaj


Je suis navré de cette situation qui vous prive d'internet.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète souhaitée de l'installation et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Re : L'adresse d'installation n'est pas correcte

bonjour @DodoFaj 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne